On a marché sur la bulle
Yoko dans les médias

On a marché sur la bulle

Voici l’interview tirée de la revue « On a marché sur la bulle » N° 8 parue en 2005. Remercions Yannick Bonnant auteur de l’interview et responsable de la revue qui nous a autorisé à le publier ainsi que Roger Leloup qui a, lui aussi, donné son accord.
Merci à Richard Gendron qui nous a envoyé l’article et mis en forme.Pour le numéro 8, On a marché sur la bulle offre un ex-libris de Yoko avec la revue – prix 6.50 € (port compris).
Si vous voulez vous procurer la revue il faut prendre contact avec On a marché sur la bulle,
par courrier :
OAMB
Yannick Bonnant
La chênaie longue
35500 ST AUBIN DES LANDESPar mail :yannick.bonnant@tiscali.frPour la commande, il faut adresser une petite lettre avec vos coordonnées pour l’envoi, téléphone, mail (facultatifs) ainsi que les numéros des revues qui vous intéressent, et le règlement par chèque bancaire.
La couverture

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

C'est Moi

7 commentaires

  • frac

    Belle interview, longue et complète sur beaucoup de thèmes et bien illustrée. J’apprécie. Elle a aussi l’avantage d’être beaucoup plus récente que celle de Solaris, dans les articles, qui elle date de nombreuses années.
    Merci à “On a marché sur la bulle” de nous avoir permis d’en profiter
    frac

  • Little boudha

    Tout à fais d’accord avec Frac, superbe interview, interressante, très complète(il a tout dis !) bref, j’ai beaucoup aimé .
    merci pour ce moment !

  • Yoko

    C’est exact nous ne touchons aucun Kopek, je tiens à signaler que Yannick Bonnant ne nous a pas imposer cette petite publicité en échange de la publication, il nous a aimablement donné son autorisation sans rien en échange. C’est moi qui lui ai proposé. D’habitude nous mettons un lien vers la page web des revues que nous publions. Le problème c’est que pour l’instant la revue n’a pas de page web. Attention il existe un homonyme “on a marché sur la bulle” sur le web qui n’a rien a voir avec la revue.

  • petrushka

    Nous avons bien donné notre autorisation à l’insersion de cet article bien fait, mais en ignorant qu’il serait présenté à la vente éventuelle… Ce qui nous oblige par correction à vous signaler que nous ne touchons aucun Kopek sur la vente de la revue on a marché sur la bulle à laquelle nous avons accordé gracieusement ce très bon interview…

    Rien de grave, une simple précision…qui n’entâche en rien la nature de l’article… Merci!

    Emilia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *