Quelques suggestion...

Notifications
Retirer tout

Quelques suggestions d'amélioration...

15 Posts
6 Utilisateurs
0 Reactions
1,774 Vu
Oresias
(@oresias)
Noble Member
Début du sujet  

Ça serait bien d'avoir une option pour avoir un aperçu de ses posts avant de les poster.
Ça éviterait de devoir les éditer 3 fois pour s'assurer qu'il n'y a pas de fautes de frappes
d'autant que je suis maniaque des fautes de frappe :p
Cette observation est aussi valable pour les commentaires des News smiley

-Edité le: Lundi 3 mai 2004 à 15:56 par Oresias-

Citation
Oresias
(@oresias)
Noble Member
Début du sujet  

Mais sinon, toujours dans la rubrique bonnes-idées-que-je-sais-pas-faire-mais-que-je-trouve-bien-que-les-autres-le-fassent, ça serait bien, quand on clique sur un topic qui comprend plusieurs pages, d'arriver directement à la dernière page du topic.
Et et aussi, dans la liste des topics, afficher en dessous le nombre de pages, cliquables pour arriver directement à la page que l'on souhaite.

C'est fait, très bien

-Edité le: Lundi 7 juin 2004 à 16:47 par Oresias-

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member
Début du sujet  

Visiblement, tout le monde s'en fout, mais c'est pas grave, j'en rajoute encore.

Ça serait bien de pouvoir extraire des citations des posts des autres membres, comme cela se fait dans beaucoup de forums, notamment quand au répond à l'avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-avant-dernier message d'un topic.

Allez, au boulot! smiley

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

une chose qui serait intéressante se serais un petit correcteur d'othographe à mettre en route avant de "poster" ça permettrait aux puristes de la langue française de garder encore quelque cheveux sur leur tête...

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Je te suggère d'écrire directement pour suggérer ces mesures-là. Je pense que personne ne sera contre, mais il est vrai que les deux patrons ont peu de temps en ce moment, les remarques de cette rubrique peuvent leur échapper.

Bon, c'est vrai que depuis le 20 Février, ça commence à faire un peu long... smiley

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

vous etes severe deja que ce site est génial et fait par des benevoles vous n etes pas content franchement contentez vous de se que vou avez

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member
Début du sujet  

Hé bien justement, ce portail est très bien foutu et par, et je salue le talent de son développeur (Clique en bas de la page. Plus bas). Et ces propositions ne font qu'encourager son travail.
Yoko: J'ai enlevé le lien en question

-Edité le: Mardi 6 avril 2004 à 01:18 par yoko-

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

c est normal qu en cliquant je suis tombé sur un truc de moins de 18 anssmileysmiley

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member
Début du sujet  

Sur internet, je ne connais pas beaucoup de sites qui ont plus de 18 ans.

Ensuite, je ne suis pas responsable des propos des autres dans d'autres forums.

Donc si tu veux dire ce que je pense que tu penses, bin va pas dessus.

RépondreCitation
red phénix
(@red-phenix)
Noble Member

c est ce que j ai fait mais essaye de faire disparaitre le lien que tu as mis quand meme ca peut porter atteinte a la morale

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member
Début du sujet  

smiley Sinon, puisque j'ai plein de bonnes idées, un raccourci (genre Alt+S ou P) pour poster directement ses messages, ça serait bien.
Car pour aller chercher le bouton Poster tout en bas de la page sous les nouveaux smileys (ça y est, on va s'en plaindre smiley), il y a du chemin à parcourir.
Mais non je suis pas une grosse feignasse smiley
C'est ma souris qu'est parresseuse.

RépondreCitation
Yoko
 Yoko
(@yoko)
Estimable Member Admin

Effectivement (je me repete), mais que ce sois Poky ou moi même, nous sommes débordés (Merci à Hallberg qui nous défend et qui gère), ce genre de critique sont les bienvenues, mais elles demandent quelques heures de boulot smiley.
Donc il vous faudra patienter un peu smiley.

C'est Moi smiley

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member
Début du sujet  

Ce sont juste des propositions constructives smiley.
Ce portail est très bien fait.
Si tu veux, je peux aussi passer de la pommade. Mais tu sais ce que c'est; l'homme est un éternel insatisfait doublé d'un ingrat; quand quelque chose ne va pas, il le dit, mais quand tout baigne, il dit rien.
Alors : Bravo aux auteurs de Pwsphp avec lesquels vous collaborez, apparemment.
Le concept d'avoir regroupé dans un portail les différentes fonctions que l'ont peut trouver sur un site, et le tout d'utilisation facile est vraiment bien foutu. smiley

-Edité le: Mardi 6 avril 2004 à 10:34 par Oresias-

RépondreCitation
Oresias
(@oresias)
Noble Member
Début du sujet  

Dans le barre de menu en haut, ça serait bien de rajouter un lien direct pour accéder au Chat.
Genre :
"Bienvenue Oresias ! Accueil · Espace Membre · Forum · Chat · Stats · Livre d'or - Lundi 3 mai 2004 - 15:56 -"

-Edité le: Lundi 3 mai 2004 à 16:00 par Oresias-

RépondreCitation
poky
 poky
(@poky)
Honorable Member Admin

Ne t'inquiète pas, Oresias, dès que je retrouve l'ADSL je mets tout cela en place.....

RépondreCitation
Page 1 / 2
Share: