Merci de merttre ici tous les problèmes que vous pourriez rencontrer du style :
Warning: mysql_result(): etc... etc...
C'est Moi 
Oui, sinon tout semble fonctionner normalement.
On a l'mpression d'être seul, alors que ce n'est pas le cas, pourtant!
Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.
La fonction de recherche sur le forum, normale et avancée, ne marche pas correctement. Testé de chez moi et de chez LGM.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Je confirme.

Je n'arrive tout simplement pas à faire de recherche sur le forum.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Quand on clique sur l'avatar de quelqu'un son, profil ne s'affiche pas...
Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.
Problème au jeu des légendes: l'image de Thalie, s'affiche, puis ne s'affiche plus et ça recommence. Je ne sais pas si ça a rapport, mais ça serait gentil de nous donner un coup de main.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Problème souvent rencontré et plus souvent lié à l'origine de l'image qu'au forum, si je me souviens bien.
Autre gag. Dans le titre d'une annonce en page d'accueil, la lettre accentuée "è" était remplacée par un code idiot. Je l'ai remplacée par un "e" normal...
-Edité le: Mardi 11 avril 2006 à 14:01 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ça, ça peut dépendre du code d'affichage de la page (Affichage > Codage > Europe occidentale).

Pour l'image, je pense effectivement que c'est lié au site d'origine.
Maintenant que je l'ai mise sur mon FTP, il n'y a plus de problème.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Bon alors, j'ai eu une alerte "Warning machin" en utilisant la fonction "recherche" du forum.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Il n'y a vraiment plus moyen de faire de recherches dans les sujets du forum et ça cause problème des fois. Est-ce que cette fonction va être "réparée"?
Oups, j'avais commencé à corriger et j'ai arrêté.. j'y reviens dès que possible.
Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /var/www/sdb/a/6/yoko.tsuno/modules/forum/voir.php on line 240
J'ai reçu ça après avoir posté un message sur le forum. Le message s'est bien affiché toutefois.