Ca risque de compliquer les choses là.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Et puis ils ne connaissent pas forcement l'existence de Rosée...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
D'un autre côté un homme au bu un verre avec Yoko et les autres.
Paul Eluard![]()
Leurs ravisseurs peuvent être cruels... mais s'attaquer à un enfant c'est autre chose...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Voilà, c'est pour ça que je pense qu'il vaut mieux laisser Rosée de côté avec Mieke.
Paul Eluard![]()
Donc Ingrid craque... la date de la cérémonie peut-être fixée... disons dans un mois.. le temps que tout le monde soit près... et ça laisse le temps à Pol et à Vic d'agir.
C' est tres long un mois. En un mois, ils arraient pu trouver un organiste volontaire. Je penche plus popur la solution d'urgence, car la ceremonie est tres proche, et ils n'ont treouve personne.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Donc juste 2 jours de préparation ? Cela-dis... ça laisse quand même un peu de temps à Vic et Pol.
Peut etre pas deux jours, une semaine?

Membre de :

oui une semaine c'est bien...
Paul Eluard![]()
une semaine.... ok !! Au fait... depuis combien temps Ingrid et Yoko sont enferms ? 2-3 jours ?
pas très longtemps je pense... a la limite elles ont eu 2 jours de diette (est ce que ça suffit pour céder ?), pendant ce temps elles ont rencontré le garçon qui est parti prévenir Meike. Elle appelle alors les garçons...
Paul Eluard![]()
Deux jours de diette apres la tentative d'evasion?
Ce qui voudrait dire qu'elles sont deja prisonieres depuis plus longtemps. Et je pense que Mieke et Rosée ont appelé les garcon a la rescousse tout de suite après l'enlevement.

Membre de :

Oui elles ont du réagir rapidement et les garçons ont du sauter desuite dans un avion.
Paul Eluard![]()
Donc ils sont deja a pied d'oeuvre quand arrive le garcon.

Membre de :