Eureka, eureka, eureka, ka, ka ... (en changeant beaucoup, vraiment beaucoup, c'est ce qu'on appelle de la triche... et qui c'est qui a dit "eureka ?" (pour Mei-li !!)
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
(elle y est déjà !)
trophoblaste, trophoblaste, trophoblaste, blaste, blaste...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
cehel2 a écrit (elle y est déjà !)
trophoblaste, trophoblaste, trophoblaste, blaste, blaste...
![]()
Je suis déçue mais pas surprise...
Pour ceux qui ne savent pas (certains ici jouent les pédants ...) :
Le trophoblaste correspond à la couche cellulaire continue formée de fibroblastes qui limite l'œuf, devenu blastocyste au 6e jour après la fécondation. Des cellules du trophoblaste peuvent être prélevées pour un diagnostic pré-natal (DPN).
Merci Wiki^^
Moi je triche pas na !
blastomycose, blastomychose, blastomycose, cose, cose
et je donne même la définition (MOI :p) : médecine : en pathologie maladie, causée par diverses levures, caractérisée par des ulcérations de la peau associées à des atteintes viscérales.
Je ne suis pas pédant, j'ai juste cherché dans le dico... Fallait bien avec ce "strophe"...
T'es injuste...
cosette, cosette, cosette, ette, ette....
(Christian Bobin)
Moi aussi j'ai cherché dans le dico, je connaissais pas blastomycose ! ^.^
Oh ! Pauvre Cosette ! Un pti' coup a boire avec depardieu et ça ira mieux xd.
Hetero, hetero, hetero, ro, ro (comme ça la suite c'est simple :p).
Aller smile cehel2
en plus tu sais que je rigole c'est méchant d'essayer de me faire culpabiliser !
Roger leloup, Roger Leloup, Roger Leloup, loup, loup ...
(Christian Bobin)
tu triches, tu triches, tu triches, che, che...
(Christian Bobin)
vraiment vrai, vraiment vrai, vraiment vrai, vrai, vrai...
(Christian Bobin)
Pas d'cadeau, pas d'cadeau, pas d'cadeau, deau, deau
Sopid, encore en vie!
dodécaphonie, dodécaphonie, nie, nie
(et non je ne l'ai pas cherché dans le dico je vous assure !)
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
nid de poule, nid de poule, nid de poule, poule, poule
Sopid, encore en vie!