ladanum, ladanum, ladanum, num, num...

Il y a des personnes qui pleurent en apprenant que les roses ont des épines.
D'autres se réjouissent quand ils savent que les épines portent des roses
Numéro, numéro, numéro, ro, ro
Edité vendredi 27 mars 2009 : 17:35 par cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Noureïev, Noureïev, Noureïev, ïev, ïev

(Je sais que ça peut aussi s'écrire Nureev ou Nureyev ou comme on voudra, mais ça doit s'écrire en cyrilique et ça je ne peux pas.)

évocation,évocation,évocation, ion, ion.
Je n'ai pas trouvé un mot avec ïev. Disez moi si
il peut aller bien.
L'homme qui a perdu la joie de rêver, a perdu la joie de vivre!
C'est très bien ainsi ! Mais il faut dire "dites-moi"
Ionisant, ionisant, ionisant, sant, sant ...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
santer, santer, santer, ter, ter.
Les formes, qui différencient les êtres, importent peu, si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers.
Parole de yoko dans "les titans".
terrain,terrain,terrain,ain,ain.
L'homme qui a perdu la joie de rêver, a perdu la joie de vivre!
ainsi, ainsi, ainsi, si, si (j'vous assure !
)
(Christian Bobin)
Synancie, synancie, synancie, cie, cie (voilà comment parler pour ne rien dire
, ou tout au moins comment prendre la parole pour ne pas faire avancer le débat. Je devrais faire de la politique
)
Donnalee
Notre seule certitude, c'est qu'il n'y a pas de certitude.
Cinéma, cinéma, cinéma, ma, ma.
Euh... c'est dans quel dictionnaire ça, "synancie"?
Tu pourrais effectivement être politicien avec des mots ocmme ça. mais je vois mal quelqu'un utiliser une telle approche dans un domaine scientifique :
Professeur Ignotus a écrit Vue la synancie qu'on observe dans les radiations métaprotéiques des sources vinéennes cylindriques, il semble que la navette intersynantique ne puisse pas dépasser la vitesse S (déterminée par la synancie relativiste).

Synancie : inflammation du pharynx, un truc comme ça. C'est plutot dans un dictionnaire médical. Le TLF en cause aussi. Les trésors de la langue française, le dictionnaire à partir duquel on écrit tous les autres, et il est entièrement gratuit sur internet.
Je reprends le jeu :
mahatma, mahatma, mahatma, ma, ma (Toujours la même façon de ne pas faire avancer le débat. Je vais m'inscrire au parti .......... Mettez celui que vous voulez, tout fonctionne
)
Donnalee
maternelle, maternelle, maternelle, nelle, nelle
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Nélombo, nélombo, nélombo, bo, bo (plante aquatique à fleurs roses, parfois blanches - lotus sacré des Hindous d'après Robert1 lol!)
(Christian Bobin)
bonobo, bonobo, bonobo, bo, bo (Je suis trop fort, trois fois de suite à être transparent, un vrai fantome
)
Donnalee