Trait d'union, trait d'union, trait d'union, ion, ion ( positif ou négatif
)
Je vis dans une soucoupe volante piloté par des chats
Ionique romain? C'est quoi ça?
Main de fer, main de fer, main de fer, fer, fer
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Cherrydean a écrit Ionique romain? C'est quoi ça?
Un Romain qui à perdu un électron
Fer à souder, fer à souder, fer à souder , der , der
dés à coudre, dés à coudre, dés à coudre, re, re... (c'est une autre façon de relier des fils !
)
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Résistance, résistance, résistance, ance, ance
(Y a de l'électricité dans l'air
)
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
ancestral, ancestral, ancestral, tral, tral...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
à Cherrydean :
Ionique romain? C'est quoi ça?
C'est de l'art architectural antique,
l'ionique grec et l'ionique romain.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ordre_ionique
Edité mardi 12 avril 2011 : 13:18 par JXF
Ne pas confondre avec bionique, qui était la raison pour laquelle Steve Austin pouvait changer une roue de son pickup, sans clé, sans cric et sans faire appel à Chuck Norris
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Tournure d'esprit, tournure d'esprit, tournure d'esprit, pri, pri
merci d'avoir mis le "i" entre parenthèse. Bon, il y avait bien Itou : (adv.) de même (familier); mais cela ne faisait pas vraiment avancer le schmilblick
Prise de courant, prise de courant, prise de courant rant, rant
Je sais , je suis quelqu'un de "branché"
Brelan d'as, brelan d'as, brelan d'as, as, as
as de pique, as de pique, as de pique, pique, pique...
(Christian Bobin)