Toi et le monde entier,
toi et le monde entier,
toi et le monde entier,
tier, tier...
Edité mercredi 22 juin 2011 : 13:06 par cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Tierceron, tierceron, tierceron, ron, ron, ..
Dans l'architecture c'est un nervure gotique..
L'homme qui a perdu la joie de rêver, a perdu la joie de vivre!
rond dans l'eau,
rond dans l'eau,
rond dans l'eau,
eau, eau...
(Grazie Aikido pour "tierceron", que je ne connaissais pas !)
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Eau vive,
Eau vive,
Eau vive,
ve, ve...
(
ma petite est comme l'eau, elle est comme l'...)
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Veuve noire, veuve noire, veuve noire, noire, noire... (!)
(Christian Bobin)
blanc moussi
blanc moussi
blanc moussi
si, si ...
un blanc moussi, c'est ça :
, c'est un personnage du carnaval de Stavelot, en Belgique.
Bon, j'admets, c'est plus du wallon que du français (cela signifie "vêtu de blanc") mais comme cela, je vous aurai peut-être appris quelque chose ...
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Gnocchi
Gnocchi
Gnocchi
chi (qui), chi (qui)
(C'est ce qu'on appelle un "cross-over" entre "3 petits chats" et "3 gattini")
qui c'est ?,
qui c'est ?,
qui c'est ?
c'est, c'est... (trop facile...)
(Christian Bobin)
Biais cognitif
Biais cognitif
Biais cognitif
tif, tif ...
(Un biais cognitif est une erreur dans la prise de décision ou le comportement adopté face à une situation donnée résultant d'une faille ou d'une faiblesse dans le traitement des informations disponibles. Source : Wikipedia)
Chocolatine, chocolatine, chocolatine, tine, tine... (pain au chocolat en France en général...)
(Christian Bobin)