... tomba sur un os. Il
...fut surpris par la...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
la lumiere de la lune qui...
Non, désolé! Pas de e.
la lumi[barre]e[/barre]r[barre]e [/barre]d[barre]e[/barre] lun[barre]e[/barre] qui...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Cherrydean a écrit ...fut surpris par la...
souris marron qui lui dit...
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
... un bon matin : "holà, où pouvons nous partir pour fuir sans voir la nana du voisin? Par un soupirail sous un buisson pas loin d'ici, là où il y a un oppidum. Là-bas nous pourrions dormir sans soucis..."
-Edité le: Mardi 11 juillet 2006 à 17:27 par Oresias-

... si son chat, sans qui Sacha n'aurait chut, n'y pouvait aussi la nuit surgir ...
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
Alors mon ami roumain, au doux nom de Vladimir, prit son sort à trois mains puis partit dans l'infini du cosmos à bord d'un Soyouz rutilant . Sur son flanc, on pouvait voir un logo connu : CCP / URSS.
Fred
Nous venons de votre futur!
Alors mon ami roumain, au doux nom d[barre]e[/barre] Vladimir, prit son sort à trois mains puis partit dans l'infini du cosmos à bord d'un Soyouz rutilant . Sur son flanc, on pouvait voir un logo connu : CCP / URSS.
Pas mal quand même, je n'arrive pas à faire d'aussi longues phrases
Cela lui rappella ce film qu il avait vu en 1979, comment deja?
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
dosolo mais commo los roglos boug tjr : dur dur : sorry
-Edité le: Jeudi 5 octobre 2006 à 22:15 par malko10-
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Fred Belmont a écrit Alors mon ami roumain, au doux nom de (tss tss tss!) Vladimir, prit son sort à trois mains puis partit dans l'infini du cosmos à bord d'un Soyouz rutilant . Sur son flanc, on pouvait voir un logo connu : CCP / URSS.
Fred
Son but : l'infini ou plus loin. Mais il trouva ça pas mal long ...surtout approchant la fin. Un instant, il crut la voir : "La v'la" dit Mir. Mais point. Qui dit "Mir" dit "paix". Alors, la paix : "l'infini ou plus loin"... 

Il y a des personnes qui pleurent en apprenant que les roses ont des épines.
D'autres se réjouissent quand ils savent que les épines portent des roses
L'excellent assistant de Vlad, M. Lightyear, Buzz pour les intimes, lui rappela le but ultime de ce vol...
Sopid, encore en vie!
Et moi je te rappelle le but de ce jeu où on n'est pas supposé utiliser la lettre E si je ne me trompe pas 
Parfait assistant pour Vlad, M. Lightmonth, surnom "Buzz ", lui montra la planification du vol.
Cherrydean a écrit Et moi je te rappelle le but de ce jeu où on n'est pas supposé utiliser la lettre E si je ne me trompe pas
Tss tss tss!
Edité dimanche 22 juin 2008 : 05:26 par Petite Fleur

Il y a des personnes qui pleurent en apprenant que les roses ont des épines.
D'autres se réjouissent quand ils savent que les épines portent des roses