par son
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

excusez moi...je suis larguée...
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
alors on en est à
Mais il a fallu à un instant, qu'il conçoit par son

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

D'ailleurs j'en profite pour faire un "petit" résumé arrangé en raison de 2 oublis :
31 août 2004 à 13h59 > Diablowagner : "à sa guis[barre]e[/barre]", que j'ai dû enlever
3 septembre 2004 à 20:33 > SKiLL : "s[barre]e[/barre]rait" remplacé par "fut"
Notons une petite touche originale avec le Indiana Jons
proposé par Thalie
Il y avait un Roi bon qui voulait agrandir son palais mais tout son pays voulait plus ça ! Alors là dans la situation du pays, Goldorak aida Kaldorion à accomplir sa fonction du bourg principal qu'il commandait dans l'imposant palais du Vatican où sa rocking-chair avait prit du pain moisi. Pourtant l'infamant tyran prit SKILL l'Iroquois qui amait tous l'ami du grand Actarus. Ainsi SKILL fort vaillant, grand mais Portugais, à Tombouctou ou Paris alors qu'il partait pour voir Johannus Paulus II qui, bon, humain, parlait sans son avocat molasson. Alors Kaldorion prit la Trabant marron clair du roi Louis, fils noir du cardinal Paga qui voulait dormir ainsi. Ainsi SKILL voulut trois toisons d'or pour pouvoir ouvrir la tour du palais blanc du Tzar ayant pour fils un schtroumpf hurlant : "Schtroumpf qui schtroumpf", car voilà Kaldorion qui pouvait toujours nous accomplir un joli biscuit tout garni par du pain frais, mou, mais bon. Ainsi ils iront tous au bistrot pour voir un match parfait. Pourtant du travail ardu du Cardinal avait occis pour pouvoir honnir son cousin mauvais, bavant, qui souhaitait la mort du Saint qui chantait faux ! Ainsi Albator hurla à la mort pour pouvoir lui ravir sa fonction qui continuait à offrir aux trois canards du pain. Candy, passant par là, toujours sans bois pour la raison qui suit : Albator avait promis la mort dans la nuit du trois au cinq mars qu'un O.V.N.I. irait voir dans mon jardin si ma plantation avait prit du bon tabac dans sa maison au Mali. Kaldorion, un individu charmant, mais trop maladroit pour courir sur un long parcours sans choir sur son cul ! Prit du lasso d'Indiana Jons. Ainsi, il attrapa un ours blanc et poilu, l'ours, non pas Kaldo qui a un kilt brun, pour nourrir sa souris sans fil pour MAC où il y avait un gros chat noir, blanc, qui parlait tout bas mais qui parfois miaulait car il lui manquait un bon rôti tout chaud dont la fonction fut : nourrir l'animal qui ainsi fut pour dix ans un chat. Puis, par un jour banal d'un mois d'avril plutôt frais, il fut dit : "Mon jour, tu as un grand pouvoir qui fournit du pain aux fourmis ; qui n'y avait vu du bon tabac (nocif aux poumons) pour qu'il soit sans toujours mourir d'amour pour moi". Ainsi mon Kaldorion à moi avait promis d'obscurcir dix grands Saints fous qui, un soir, ont pris part à la Disparition du grand Diablo, qui n'avait pu voir la main du duc d'Auch qui craignait un complot dont il ignorait tout. Mais, son puissant amour pour la fin du coktail, voulut avoir un bisou qui fut fatal au roi tout-puissant. Tandis qu'un idiot oublia son sac à dos dans la maison du flic principal du faubourg ; donc il dut partir sans sac à dos mais pas sans baluchon. Quand il fut aux abords d'un buisson, il ouvrit son baluchon dont il sortit un gros saucisson, un lapin ainsi qu'un kiwi. Tout ça pour garnir un sandwich au thon. Mais il a fallu à un instant, qu'il conçoit par son pouvoir, qu'un individu...
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :

Vive TITAN - Konsum

, d'instinct,
-Edité: Dimanche 5 septembre 2004 à 22:13 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
n'a pas sortit
SKiLL
Due a un bug, je n'arrive pas a editer mon post, mais je vien de relire et sa reste plus cohérent comme cela :
a sortit un mouchoir...
SKiLL
Pas d[barre]e[/barre] '[barre]e[/barre]'
alors disons
2
Bon all[barre]e[/barre]z partons sur
pour
-Edité: Lundi 6 septembre 2004 à 02:57 par Fire-Fox-
-Edité: Lundi 6 septembre 2004 à 02:58 par Fire-Fox-

pouvoir
SKiLL
avoir