ami
Pour lyco, c'est pas interdit de mettre un mot apres un l'. Au contraire.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

du
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
grand
SKiLL
Actarus.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

bon, résumons. Cela nous donne quelque chose d'assez confus :
Il y avait un bon roi qui voulait agrandir son palais mais tout son pays voulait pas ca. Alors la dans la situation du pays, Goldorak aida à accomplir sa fonction du bourg principal qu'il commandait dans l'imposant palais du Vatican où sa rocking-chaircavait pris du pain moisi. Pourtant l'infamant tyran prit SKILL l 'Iroquois qui amait tous l'ami du grand Actarus....
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
Ainsi
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
SKiLL
_____
B[barre]e[/barre]n ouai.. c'[barre]e[/barre]st moi...:p:p
SKiLL
fort
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
charitable
SKiLL
#%&@§$ !! 
pardon, pardon, j'ai p[barre]e[/barre]ns[barre]e[/barre]r en Portugais.
__
vaillant 
SKiLL
, grand
mais
SKiLL
Portugais
, à
_____
P.S. J'suis pas portugais
, j'ai la nacionalit[barre]e[/barre]r d[barre]e[/barre] mon p[barre]e[/barre]r[barre]e[/barre].
SKiLL
Tombouctou