On peut reprendre à :
"marron qu'il fut..."
fini
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

car
un
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
si
vas
l'océan se noie dans une goutte de tendresse
c'est quoi un vas ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
vas aux champs
clairs
pour y
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

voir
courrir un lapin blanc

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

suivi du jiminy
qui fut suivi par Pinoccio. Il survint alors un truc qui modifia d'un coup tout son pays : un lac ayant disparu, la soif s'instaura, puis vint la faim, (car plus un plant pour s'y nourrir) ; alors il dût partir à l'instar d'un ami qui avait fait son baluchon, avant d'avoir pu souffrir d'un oubli, qui causa la mort pour la plupart.
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Ainsi

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

fut dit, ainsi fut fait. Castro, qui continuait à discourir, hurlant dans son micro, vit tout ça, puis constata: "À Cuba, la soif, la faim, on connait: on subit un blocus. On a la solution à vos soucis: il vous faut un shadok. Nous, on a un shadok, on rit à foison, on fait abstraction du blocus, ça fait qu'on n'a plus du tout faim ni soif. Bon, moi j'ai mon local à provisions à moi, car un tyran, ça a toujours faim. Mais aucun cubain normal n'y a droit. Malin, non?"
Bush ajouta: "Mais? Pourquoi nous on n'a pas un shadok? On y a droit aussi, non?"
-Edité le: Lundi 13 décembre 2004 à 01:17 par Hallberg-

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler