Je trouve qu'il a véritablement bien incarné le rôle de James Bond 007... C'est l'un de mes acteurs favoris !
Edité Jeudi 1er mai 2008 :09:50 par cehel2
---
Petite Fleur a écrit Envoie-moi l'adresse URL de ton image par MP : je vais la poster indiquant qu'elle vient de toi.
Edité Jeudi 1er mai 2008 :09:52 par Petite Fleur
D'accord, c'est fait !
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Voilà l'image que cehel2 nous propose.

Évidemment, puisque je suis allé la chercher, je ne peux pas jouer car je sais c'est qui. Et je ne vous le dirai pas que c'est le pape LéonIII. À vous de le trouver.
Bonne chance!

Il y a des personnes qui pleurent en apprenant que les roses ont des épines.
D'autres se réjouissent quand ils savent que les épines portent des roses
C'est un monsieur à lunette qui porte de la barbe et une moustache.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Hé non !..... 
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Bin oui!

Je dirai même plus, ce n'est pas ça !!
(Christian Bobin)
Bin moi j'insiste que
Cherrydean a écrit C'est un monsieur à lunette qui porte de la barbe et une moustache.
Je ne comprends pas que tu ne le voies pas. Serait-ce que tu t'es trompé de lunettes ou est-ce parce que tu as les moustaches devant les yeux?

Edité Dimanche 18 mai 2008 :03:45 par Petite Fleur

Je penche pour les lunettes ! 
(Christian Bobin)
Moi je dirait que c'est le pape LéonIII
«Les anges existent, mais parfois, ils n'ont pas d'ailes nous les appelons alors les amis.»
Laura G.
Longue vie à Yoko, ses amis et Roger Leloup.
Vous n'y étes vraiment pas !!
(Christian Bobin)
J'aurais pourtant juré que c'était un monsieur avec des lunettes et une moustache... que voulez-vous, tout le monde peut se tromper.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Cherrydean a écrit C'est un monsieur à lunette qui porte de la barbe et une moustache.
Ce serait plutôt un monsieur à barbe et moustache qui porte des lunettes. Soyons précis que diable!

Indice : il est très connu de par le monde ! C'est un américain !... 
(Christian Bobin)
Bravo Mei-li ! ... A toi d'en proposer une ! 
Edité Mardi 20 mai 2008 :10:49 par cehel2
(Christian Bobin)