C'est Chantal Goya, mon idole.

Pour avoir confirmation, il faudrait voir la gestuelle avec les mains qui essuient les carreaux 

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Orésia , tu as gagné
je mets quelques photos de confirmation et tu peux considerer que c est à ton tour de jouer
et
de nous tenir en haleine avec ce jeux au suspens palpitant
visitez ça c'est TOP !
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=88220810

Edité Lundi 30 octobre 2006 :14:43 par malko10
Edité Lundi 30 octobre 2006 :14:44 par malko10
Edité Lundi 30 octobre 2006 :14:44 par malko10
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Ah ben c'était pas Charlie Oleg ni un radio-réveil. Pourtant, j'avais réfléchi.

Opération Sisyphe
Ah j'ai gagné? C'est super.

Bon, je risque de ne pas pouvoir vous répondre avant dimanche soir. Ce qui vous laisse du temps.

Zut, j'avais envie de dire quelques absurdités, mais je n'en trouve pas.

Opération Sisyphe
bin c'est :pGuesch Patti , pourquoi ?
Edité Lundi 30 octobre 2006 :23:33 par malko10
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Ah mais, laisse-moi le temps de dire des absurdités! J'ai même pas eu le temps!

Opération Sisyphe
Patti??? Goya??? Elle est bien jolie la première mademoiselle, mais ça demeure une illustre inconnue pour moi. Je vais vous ficher une vedette québécoise moi pour voir si quelqu'un trouvera...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Oui, c'est Guesh Patti.
Inconnue? Oui et non. Dans la fin des années 1980, elle avait eu un relatif succès international avec sa chanson "Etienne". Je l'ai trouvé sur une compil US de tubes des années 1980. Enfin c'est vrai qu'on l'a oublié depuis, surtout à l'étranger.
Quant à Chantal Goya, oui, c'est franco-français, je pense. Honte à nous. Tu as pas eu droit à la chanson
"Bécassineu, c'est ma cousineu, Bécassineu, c'est ma cousineu..."
pour t'abrutir dans ta jeunesse?
Quand je pense, les mioches écoutent Lorie quand nous nous écoutions Chantal Goya. Même répertoire puéril, sauf qu'une des deux était vraiment attardée. Du genre "passé l'age de 6 ans, j'ai oublié de grandir."
Oui bon, d'accord les deux.
Bon bin à toi alors Malko, et essaie de nous trouver une vedette internationale (Donc, tu éviteras Bernard Minet et la clique des Musclés, ou Plastic Bertand, Stone et Sharden, Véronique et Dalida etc.).

Bof, de toute façon, je ne connais pas vraiment les vedettes. Non, je n'ai pas eu droit à "Bécassine" dans ma "jeunesse"... mais vous, vous ne devez pas connaître "Bobépine" certain! Pas le même genre.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
c'est qui Bobépine?
Je n'avait pas dit à Raspou, qu'il était mon ami...
Sherpa
Ce jeu pose le problème des célébrités pas assez célèbres pour franchir l'Atlantique. Du reste en Europe nous avons des célébrités pas assez célèbres pour franchir les limites linguistiques.
Pour rétablir l'équité dans ce jeu, je propose l'aménagement suivant aux règles:
Les photos devront désormais, exclusivement et impérativement, représenter de parfaits inconnus.
Cette règle s'applique immédiatement et sans exception, les modérateurs devront la faire appliquer, et les contestations de cette nouvelle règle, relevant manifestement d'un esprit partisan, seront désormais sanctionnés par l'exclusion temporaire de l'utilisateur.

Opération Sisyphe
Pafaits inconnus?
Je propose alors une photo de Hallberg avec les cheveux dénoués:

Oui, bon, Hallberg est connu internationalement par la communauté Yokotsunienne. Mais au delà...
Tiens, à ce propos, j'ai vu un gars qui te ressemble dans la vraie life, vendeur à la FNAC Montparnasse au rayon bédé. Il m'engueulait parce que je m'installais pour lire des Gaston (C'est nul les FNAC parisiennes. Dans les FNAC de Province, il y a des sièges pour s'installer confortablement et lire et personne ne nous chasse).

Qu'est-ce que vous croyez? C'est pratique pour éviter de se cogner, ça amortit les chocs. Pis en fait, c'est pas que des cheveux, ça dissimule l'hypertrophie de mon cerveau. On appelle ça: la bosse de la modestie. J'ai fait la couverture de la Revue Internationale de Phrénologie.

Opération Sisyphe