Alors, il faut chercher...ou poser les bonnes questions...
Amis de Yoko Tsuno, avez-vous une idée de qui se cache derrière ce charmant sourire, et cette maginfique "peignante"??
Allez, un petit effort...regardez bien ses yeux...
Bises.
Margaret.

"il est sage de verser sur le rouage de l'amitié l'huile de la politesse délicate"
Est-ce qu'elle est française ?

Bonjour Bardamu!
Non, elle n'est pas française, mais américaine...
Bonjour JFX, je n'ai pas compris ta question 
Bises à tous.
Margaret.

"il est sage de verser sur le rouage de l'amitié l'huile de la politesse délicate"
Sygourney Weaver ?

Margaret, ne fait-elle pas partie d'une série américaine diffusée actuellement à la télévision ?
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Bonjour Cehel2.
Effectivement, cette demoiselle fait partie du casting d'une série à succès diffusée à la télévision (elle doit sans doute être encore diffusée sur quelques chaînes, mais je n'ai plus la télé depuis quelques années...
) Tu sembles être sur la bonne voie...
Bonjour JFX!
Tu n'as pas la bonne réponse, mais elle a un deux prénoms et un nom...
ça chauffe!!!!
Bises de Margaret.

Alyssa Milano ?

Eh non, ce n'est ni Sigourney Weaver ni Alyssa Milano...
C'est une actrice qui est connue depuis moins longtemps...
Bises de Margaret.

Sarah Jessica Parker !
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Toutes mes féliitations, Cehel2! C'est bien elle!!!
N'est-elle pas "chou" sur ce cliché??
Alors à ton tour de nous "coller"...
Bises de Margaret.

A vous de jouer...
(Christian Bobin)
Bonsoir...
Serais-ce Barack Obama?
Je sais, ça semble être une réponse d'actualité, mais faut bien commencer par une réponse, et le petit "boût de chou" sur la photo ne ressemble pas à Claude François...et puis son regard et son sourire me font penser au président des Etats-Unis d'Amérique...
Bises de Margaret.

Bien vu, Margaret ! Bravo, c'est la bonne réponse ! Alors à toi...
(Christian Bobin)