Julie Covington ...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Dee D. Jackson?
L'homme qui a perdu la joie de rêver, a perdu la joie de vivre!
Non, ce n'est pas elle.
La chanteuse inconnue est une contemporaine de Dee D. Jackson.
Elle fut connue dans un tout autre genre musical, nouveau pour l'époque.
L'ensemble de sa carrière de chanteuse ne se situe pas dans ce genre musical qui lui valut un succès de quelques années et elle ne poursuivit pas dans cette voie.
...
Edité lundi 13 décembre 2010 : 10:29 par cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
En googlant avec "chanteuse anglaise vivante contemporaine de Dee D Jackson", on obtient, en deuxième position, un lien Wikipedia sur les aborigène d'Australie
.
Mais je sens bien que cela n'a rien à voir...
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Va savoir... 1
Moi je ne sais plus...
(Christian Bobin)
Oups !
(Christian Bobin)
Ce serait cool que son nom commence par I, Q, ou U (y en a pas beaucoup).
En tous cas, ça ressemble pas à Amy Winehouse (ou alors elle a bien changé): plus que 684
On y arrivera!
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Ce n'est pas Elizabeth Craven elle n'apparaissait pas en photo à l'époque ... Plus que 683...
(Christian Bobin)
Une initiale? Même pas besoin de dire si c'est du nom ou du prénom, c'est juste histoire de ne pas cliquer 683 fois (sans savoir si sa photo est sur Wikipedia) ...
Allez JXF, un petit indice!
Un autre indice ?
(Christian Bobin)