Mais c'est un SCANDALE! Qu'on élimine ce réactionnaire bourgeois à la solde de l'ennemi de classe capitaliste! Camarade modérateur, fais ton travail!
Ah, et pendant que j'y suis, j'en profite pour dénoncer mes voisins, ils sont capitalistes, et leurs enfants aussi. Voilà. Si vous pouvez faire quelque-chose. Merci.
C't'un scandale!
Ecoute sud Robot, on peut s'arranger... Rameute pas le modérateur avec ces basses considérations, et je fomanter un redressement fiscal à tes voisins 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
En général, quand on appelle au sujet de ses voisins, c'est pas pour un redressement fiscal, mais une rééducation politique... qui en général se passe en Sibérie...
---
En attendant,
Je connais la réponse au jeu!
C'est STALINE!!!
Malko, tu peux me déclarer vainqueur, et comme c'est moi qui ai gagné, c'est donc à moi de proposer une nouvelle photo, et à vous de deviner qui c'est.
Voilà:

Attention, cette fois c'est pas facile.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
allez autre indice :
il y a une photo de lui HYPER CONNU ds le monde entier
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
Est ce que c'est
moi, jeune ?
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
OUI ! ! ! !
FELICITATIONSSS
en effet c est Albert
http://www.arikah.com/encyclopedia/Albert_Einstein
keski t a mis sur la voie ?
Edité Mercredi 8 novembre 2006 :16:54 par malko10
Et ben, ya une pub (je ne sais pas vous dire sur quoi) qui montre des personnes célèbres avec le visage coupé en 2. Un côté est adulte, l'autre enfant... voilà pouruqoi !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
c etait Hall déguisé en AL
il avait raison : c etait lui ...:p
C'est bizarre, le précédent (Albert, quoi), j'aurais juré que c'était Bill Gates ! (Comment ça, il est pas communiste ? Mais son deuxième nom, c'est pas Staline ???)
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
De toutes façons vous avez tous perdu et vous êtes tous éliminés.

Opération Sisyphe
Ah mais c'était pas staline?? mince, j'y croyais vraiment moi... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Je suis en train de me rendre compte que les règles de ce jeu sont devenues impossibles à suivre. En effet, ça ne peut pas être à la fois Staline et un parfait inconnu.
Je suis ouvert à toute suggestion.
En attendant, je propose, pour satisfaire à la règle du parfait inconnu tout en restant dans l'esprit qui avait motivé, fort raisonnablement, la nomination de Staline au rang de personnage unique de ce jeu, qu'il soit désormais rendu obligatoire que la réponse à toutes les questions soit toujours:
Jules-Antonin Martin, 63 ans, fonctionnaire en retraite, résidant impasse Eugène Sue 23, K-02975 Bourbiers-les-Mares, Grand-Duché de Koenigsbourg, EU. Marié à Cunégonde de la Motte-de-Beurre, deux enfants (Ernestine, 13 ans, cosmonaute, et Célestine, 9 ans, prix Nobel de littérature). Membre de l'association européenne des amis du parachutisme artistico-médical (discipline consistant à soigner les gens en leur faisant faire des figures acrobatiques en parachute), secouriste volontaire à la base nautique des Sapins sur le lac des Fondrières, passionné de philatélie indonésienne, et candidat malheureux à la députation (son projet: présenter à Bruxelles une proposition de directive sur l'enseignement du parachutisme artistico-médical dans les établissements catholiques privés). Tient la grosse caisse de la fanfare municipale, le dimanche. Préssenti pour être élu président du Club des parents d'enfants surdoués, allez savoir pourquoi.
Pas d'objection? Bon. Plus la peine de mettre des photos, puisque la réponse est forcément Jules-Antonin Martin. Ce jeu va devenir plus facile, et donc chacun aura sa chance...

Opération Sisyphe
Je sais !!!!!!!!!!!!!!!!!
La réponse est:
Jules-Antonin Martin, 63 ans, fonctionnaire en retraite, résidant impasse Eugène Sue 23, K-02975 Bourbiers-les-Mares, Grand-Duché de Koenigsbourg, EU. Marié à Cunégonde de la Motte-de-Beurre, deux enfants (Ernestine, 13 ans, cosmonaute, et Célestine, 9 ans, prix Nobel de littérature). Membre de l'association européenne des amis du parachutisme artistico-médical (discipline consistant à soigner les gens en leur faisant faire des figures acrobatiques en parachute), secouriste volontaire à la base nautique des Sapins sur le lac des Fondrières, passionné de philatélie indonésienne, et candidat malheureux à la députation (son projet: présenter à Bruxelles une proposition de directive sur l'enseignement du parachutisme artistico-médical dans les établissements catholiques privés). Tient la grosse caisse de la fanfare municipale, le dimanche. Préssenti pour être élu président du Club des parents d'enfants surdoués, allez savoir pourquoi.

Edité Jeudi 9 novembre 2006 :16:28 par kroco poco
T'as gagné, donc c'est à toi de proposer, mais inutile de mettre une image, je sais que la réponse sera:
J'ai gagné, c'est à moi de poser une question. Qui c'est? Inutile que je mette une photo, puisque la réponse est toujours la même. Il est pas plus intéressant, maintenant, ce jeu, hein? Que feriez vous sans ce brave Jules?

Opération Sisyphe