Elle est née et décédée au 20ème siècle...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Non. Elle est née également à Paris...
Edité vendredi 28 janvier 2011 : 11:44 par cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Oui.
(Christian Bobin)
Germaine Bouret ?
Donnalee
Notre seule certitude, c'est qu'il n'y a pas de certitude.
Bien joué, Donnalee !
C'était bien Germaine Bouret qui fut une illustratrice bien connue en son temps grâce à ses dessins d'enfants surtout. Son nom est synonyme de fraîcheur et de joie. Vous pouvez voir ces deux liens : ici et sur le site de ses ami(e)s...
Donc c'est à toi !
(Christian Bobin)
Je crois que tout le monde avait déjà vu l'une ou l'autre de ses illustrations. C'est sympa de mettre un (joli) visage derrière une plume, un crayon ou un pinceau...
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Je parie que quelqu'un trouvera facilement. Je n'arrive jamais à vous coller avec ce jeu. Voici :
Donnalee
Un écrivain ?
(Christian Bobin)
Un politicien du XIX siècle?
L'homme qui a perdu la joie de rêver, a perdu la joie de vivre!
A Cehel2 : entre autres, mais il n'est pas connu de nos jours pour cela.
A Aïkido : entre autres, mais il n'est pas connu de nos jours pour cela.
(c'est pratique le copier-coller
)
Donnalee
C'est français?
L'homme qui a perdu la joie de rêver, a perdu la joie de vivre!
Non
Donnalee