C'est simple Eli, pour parer ça, tu vas sur un site qui héberge des images gratuitement, (recherche google avec les mots clé suivants "free hosting picture" tu prends le premier, et tu peux re-mettre en ligne l'image en changeant le nom. Et comme ça, toute cette bande de tricheur l'aura dans l'os !!! MOuououheuheuheuhahahahahwahahahahahaha!!!
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
PPPFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!
Je regrette, mais je suis la seule tricheuse ici et je revendique ce titre. J'ai rafflé ce noble dénominatif dans le sujet "chanson" et moi, au moins, c'était vraiment de la triche. Je ne suis pas allée "vérifier" sur le Net, ce qui est tout à fait banal. Non, j'ai carrément utilisé Google et fait une recherche ne connaissant ni l'air, ni les paroles, ni le compositeur, ni l'interprète. Rien quoi! ÇA c'est de la triche mes amis!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
kroco poco a écrit C'est simple Eli, pour parer ça, tu vas sur un site qui héberge des images gratuitement, (recherche google avec les mots clé suivants "free hosting picture" tu prends le premier, et tu peux re-mettre en ligne l'image en changeant le nom. Et comme ça, toute cette bande de tricheur l'aura dans l'os !!! MOuououheuheuheuhahahahahwahahahahahaha!!!
moi c est la 1ere chose que j ai fait
c est sur que si tu laisses le nom ds "propriété"
ça rend moins dur le jeu ...
Les intégrismes et les extremismes sont des refuges pour les plus faibles;
avec Yoko, faisons progresser la connaissance et l'amitié
ça permet de voir qui résiste à la tentation...
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Mouais, mais c'est compliqué. Au moins, avec les règles que je proposais
- Soit que ce soit toujours un inconnu, un anonyme, un quidam,
- Soit que ce soit toujours Staline,
- Soit que ce soit toujours Jules-Antonin,
Au moins, il n'y avait pas de triche possible, puisque la tricherie, si elle existait n'était d'aucun effet.
Puisque Cherrydean a triché dans le jeu des chansons, et que de toutes façons on ne peut plus rien une fois que le ver est dans le fruit, je propose de l'autoriser à tricher dans ce jeu de façon exclusive et définitive. Comme ça, Cherrydean gagnera toujours, et donc, ça éliminera définitivement l'incertitude angoissante et traumatisante qu'il y a dans ce jeu, à défaut d'enlever toute l'incertitude du monde. Au moins, dans un quotidien oppressant et stressant, cette rubrique sera un lieu de parfaite tranquillité où tout est toujours bien ordonné.
Vous vous rendez compte du nombre d'idées, et surtout de l'intense réflexion que j'investis pour améliorer radicalement ce jeu? Et quand je pense que presque personne, à part Kroco, ne s'y conforme, c'est navrant. Je dirais même plus, c'est la cause d'une incertitude angoissante et traumatisante.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Je tiens à souligner que j'étais autorisée à tricher et que je suis la seule à avoir obtenu ce droit jusqu'à maintenant. Donc, donc, je suis pour la nouvelle règle de Hallberg et, afin de le mettre dans l'embarras, je vous envoie une nouvelle photo, comme ça je ne pourrai pas jouer. Et puisque seule moi peut tricher officiellement, ça rendera le jeu beaucoup plus difficile.
Alors, bonne chance!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Si si, tu as le droit de te répondre à toi-même, puisque tu as le droit de tricher. Se répondre à soi-même est de la triche. Si tu te réponds à toi-même, d'une part, tu ne perdras plus jamais, et d'autre-part, nous, ça nous fera moins à réfléchir, et donc ce jeu sera vraiment plus simple et plus compréhensible par tous.
Mais puisque tu y tiens:
C'est un inconnu (l'une des règles précise que ça doit être un inconnu, et ne demandait pas qu'on cite son nom).
J'ai donc gagné et je rejoue.

Suffit que quelqu'un me réponde que c'est un inconnu, et il gagne. Il remet l'image et ainsi de suite. Vous ne trouvez pas que c'est mieux, tout d'un coup?
---
Tiens, les messieurs en blanc viennent me chercher pour me donner des petites boules roses et une chemise avec des grandes manches...
Plus sérieusement, de toutes façons, c'est à celui qui à découvert Oncle Ferdinand de jouer...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

j ai deja vu ce personnage ds de nombreux jeux télévisés
academie des 9
etc...
Bien, j'ai voulu respecter les règles, alors j'ai utilisé l'onglet image dans Google et j'ai tapé "inconnu". Fait qu'Hallberg a bien trouvé.
Ton personnage à toi, il a le nez d'un prof que j'ai déjà eu...
Mais ça ne me dit rien. Serait-ce un scientifique?
(Vous remarquez que j'attends un peu avant de tricher, quand même)
Ben non, pas tout de suite, sinon je ne m'amuse plus; je ne peux pas lire les réponses abracadabrantes que tous et chacun sortent.
Zimmer a écrit J'ai pas voulu être méchant : ç'est sa photo la plus connue.
Effectivement, ça aide beaucoup, sinon je n'aurais jamais reconnu ce brave Paul Dirac...
Où alors avec cette autre photo du même en plus jeune, mais dans son contexte...
Edité Lundi 11 décembre 2006 :11:24 par pnumekin
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
A moi de proposer une photo (et non, ça n'est pas mon grand-père, inutile de faire cette proposition...)

jULES VERNE?
malko10 a écrit jULES VERNE?
Non, même s'il a la même barbe...
---
Deux jours plus tard:
Alors, personne n'a d'idée ?