Jxf et Onago : ni l'un ni l'autre... Je vous donne un petit indice : il était français !
Edité mercredi 23 février 2011 : 17:59 par cehel2
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
Un scientifique?
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Un écrivain ?
Je vis dans une soucoupe volante piloté par des chats
Un acteur ?

A Bardamu et Onago, hélas c'est non !...
A Electron190 : il n'était pas écrivain, mais il a fait un livre (avec un collaborateur)...
"Les enfants sont comme les marins : où que se portent leurs yeux, partout c'est l'immense."
(Christian Bobin)
S'il n'était pas écrivain , était-ce un homme politique ?
Beaucoup ont écrit leurs mémoires
Etait-il dans le domaine de la psychologie ou de l'éducation?
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Il n'est plus en vie. Un indice supplémentaire: c'était un homme de la terre... Ni politique, ni enseignant, ni psychologue...
Edité jeudi 24 février 2011 : 09:53 par cehel2
(Christian Bobin)
Etait-il ingénieur agronome?
Non...
(Christian Bobin)
Un des premiers militants écologistes ?
Oh non... tout simplement un agriculteur qui a fait parler de lui,... malgré lui ! Il est décédé récemment.
Edité jeudi 24 février 2011 : 13:18 par cehel2
(Christian Bobin)
Oui...
(Christian Bobin)