doublons sonnants et trébuchants !->lent
lent - lenteur
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
lenteur->terminator
terminator - Thor avec son marteau !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Thor avec son marteau !-> taureau de crète
taureau de crète - crétois.
crétois -> toi même !
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
toi même->éminant
éminant -> n'en crois pas mes oreilles
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
n'en crois pas mes oreilles - oreillette
oreilette-> etoile des neiges

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

oreillette - etreta
A que pourquois mon "etoile des neiges" est pas bon, Mr Kaldorion?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Etreta>tarabiscoté
Soit vous avez poster en même temps, soit Kaldorion considère que [èt] et [ét] ne vont pas
Aner vetù vahor,
Ib aùndas ev ib elsha nogenanse...
tarabiscoté --> ténor
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut