envoyer bouller - laiser
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
laiser - serail
Les formes qui différencient. Les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers...
serail-rail
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
rail > raillerie
Les formes qui différencient. Les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers...
raillerie-rideau
rideau > eau-de-vie
eau-de-vie - vie éternelle
vie éternelle > lecteur
Lecteur --> Heurtoir
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Oh le joli mot! Heurtoir a plusieurs sens, mais entre-autres celui de l'objet que l'on met au bout d'une voie ferrée pour empécher les véhicules d'aller plus loin. pnumekin, dis moi que c'était pour me faire plaisir, hein, dis le moi, s'il te plait... 
En revanche, je ne connais pas de mots commençant en oir ou ent toir. je vais donc devoir me débrouiller approximativement et phonétiquement...
heurtoir -> article ...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

Article --> Clepsydre
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Clepsydre - Hydre de Lerne
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Hydre de lerne - Neptune
Oups, je crois que tu t'es trompée de Jeu
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
non :
Hydre de ler ne - Ne ptune