lardon -> onduler
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

onduler --> Lénine
Lord of the Seven Towers, Lord of the Lakes, crownless King of the Malkieri.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés les deux fois sans attendre la seconde page"

Vive TITAN - Konsum

Lenine -> inaction

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

inaction --> action-réaction (ceux qui ont vu les choristes comprendront...)
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
action-reaction -> reacteur

Membre de :

reacteur - moteur
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

C'est pas le bon jeu!!!!

Membre de :

Tant pis on continue !!!
C'est pas le bon jeu!!!! --> jeu de rôle
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
Mon cher GM, j'ai été induit en erreur par TOI, en effet, tu avais écrit "action-reaction -> reacteur"
Alors j'en avais déduis qu'on était dans le jeu où il faut reprendre trois lettres.
Donc, je continue :
jeu de rôle - roliste
-Edité le: Samedi 13 novembre 2004 à 10:23 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
roliste -> steradian
Mea culpa maxima! Honte a moi!

Membre de :

steradian - diantre !
Ce n'est rien, GM 
diantre -> antre du dragon

Membre de :

antre du dragon - dragonnet
dragonnet -> net meeting

Membre de :

net meeting - ting tong