hésite pô à m'appeler --> A ma plait bôcoup celle là :8
ça commence à délirer grave
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
A ma plait bôcoup celle là - celle là elle ma plaît bôcoup ^^^^
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
celle là elle ma plaît beaucoup - coup de coeur
Les formes qui différencient. Les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers...
coup de coeur-coeur de pierre
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
coeur de pierre - pierre qui roule n'amasse pas mousse (de mon père)
Les formes qui différencient. Les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers...
pierre qui roule n'amasse pas mousse --> Moussaka
Moussaka->cassoulet
cassoulet - légumineuse
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
légumineuse - semer
semer - merci !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
merci-cibiste
cibiste - sténographie
Sténographie -> Philosophe
philosophie-philanthe
philanthe->antécédant