errement->anticipation
Anticipation --> Passionément
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
passionément->anthropophage
antropophage > age du capitaine
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
age du capitaine- teigne
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
teigne - necton
Les formes qui différencient. Les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers...
Là je suis coincé, car je ne connais pas ce mot. Vous me direz: peu importe... Alors moi je vais vous tirer de ce mauvais pas:
necton -> Tonton, tontaine et tonton
Comment ça, ça ne vous mène nulle-part? 
(mes sincères excuses à ceux qui, courageusement, lisent encore mes posts les plus consternants)

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Tonton, tontaine et tonton -> tonton flingueur.
Il y a deux catégorie des gens. Ceux qui aiment Yoko, et les autres.
tonton flingueur-europe
europe - peureux.
Bienvenue parmi nous, L'étranger. "Nous ne savons pas d'où tu viens, qui tu es, ce que tu fais ici, ni la moitié de l'alphabet"*, mais tu es le bienvenu
*citation de François Perusse
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Peureux --> Reviens
Reviens - Viennoise
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Viennoise --> Noisy-le-Grand
Noisy-le-Grand - Grandeur
Grandeur --> Eure-et-Loir