ai-je donc l'air si terrible ? --> Ris, blessant personnage!
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Ris, blessant personnage! --> n'agenouille point d'habitude, mais devant toi ferais exception...
Le moral, c'est comme les chaussettes : ça se remonte!
n'agenouille point d'habitude, mais devant toi ferais exception... -->
on dirait que tu commences à comprendre
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
on dirait que tu commences à comprendre --> prendrais-tu la grosse tête?
prendrais-tu la grosse tête? --> tête faite, tête pleine, l'individu ne fait pas l'esprit ni l'esprit le genre!
Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.
tête faite, tête pleine, l'individu ne fait pas l'esprit ni l'esprit le genre! --> j'en reprendrais bien un peu! Tu recommences?
j'en reprendrais bien un peu! Tu recommences?--> c'est pas croyable, y'en a qui ne sont jamais rassasiés de télévision!
c'est pas croyable, y'en a qui ne sont jamais rassasiés de télévision! --> visionnaire tu n'es point, mais qu'importe!
visionnaire tu n'es point, mais qu'importe! --> portons donc un toast à ces bonnes paroles!
portons donc un toast à ces bonnes paroles!
-->Paroles vaines, mon ami, puisque tu n'y comprends rien
Paroles vaines, mon ami, puisque tu n'y comprends rien --> rien de plus triste que quelqu'un qui n'y comprend goutte...
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
rien de plus triste que quelqu'un qui n'y comprend goutte... --> gouttière flanqua chat par terre, patte se serre et pattes à terre, la flanque se flanque le rire du cat!
gouttière flanqua chat par terre, patte se serre et pattes à terre, la flanque se flanque le rire du chat! --> chat échaudé craint l'eau froide
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
chat échaudé craint l'eau froide --> froid minet que l'on taquine un tantinet?
froid minet que l'on taquine un tantinet? --> n'est-il pas mignon le minet qui sommeille?!