blessure->sureau
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Sureau > Rontudjûûûûûûû (le juron dans Gaston lagaffe... mùais je garantis pas du tout l'orthographe)
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
rontudjûûûûûûûûûûûûû^->huuuuuumour
huuuuuuuuumour->morir
morir-rire
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
rire->irradier
Irradier ---> Dies Irae
(spécial musicologues avertis...
)
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
DIES.IRÆ.DIES.ILLA.SOLVET.SÆCLVM.IN.FAVILLA.TESTE.DAVID.CVM.SYBILLA
(Jour de colère que ce jour là où le monde sera réduit en cendres, suivant l'oracle de David et de la Sybille)
Nananananèèèèreuh! Bisque bisque rage! C'est moi que j'l'ai cité l'premier!
Dies iræ->irrécupérable!!!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
irrécupérable->râbleur
râbleur - Leurrer
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
leurrer > leur et loire
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Leur et Loire->Loiret
Loiret - réponse
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
réponse->Ponce Pilate
Ponce Pilate- tenir
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut