Dernier son

Notifications
Retirer tout

Dernier son

6,066 Posts
65 Utilisateurs
0 Reactions
173.8 {numéro}K Vu
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

Gunther->terreur

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

terreur - Heures pleines

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

heure plaines->haineux

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

haineux - noeuds

La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.

l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

noeuds->eux-même

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

eux-même - mémento

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

mémento->toréador

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

toréador - dorienne

RépondreCitation
Kro
 Kro
(@kro)
Famed Member

dorienne-nef

Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut

RépondreCitation
moniia
(@moniia)
Illustrious Member

nef->effaroucher

RépondreCitation
Hallberg
(@hallberg)
Illustrious Member

Effaroucher->Chef Shadok.

Merci, Kaldorion, d'avoir ici évoqué ces héros qui ont fait la totalité de ma culture scientifique: Les Shadoks. Je me propose ici de vous exposer prochainement la totalité de la théorie Shadok des passoires.
Qui a crié: Pitié?

Pour les néophytes, sachez que le chef Shadok est l'un des notables de la société Shadok, aux côtés du Marin Shadok, du Devin Plombier et du Professeur Shadoko, auteur de la théorie des passoires qui... BAF Aïeeeeuh!?

Cela m'étonne que les plus jeunes ne connaissent pas, car la dernière série en date des Shadoks a été diffusée il y a quelques années à peine, en clair sur Canal+. Par ailleurs, ils peuvent se renseigner grâce aux vidéos et aux livres publiés sur le sujet. Dans le premier volume, vous trouverez d'ailleurs la théorie des passoires que je... BAF M'enfin?!...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler

RépondreCitation
Fire-Fox
(@fire-fox)
Reputable Member Admin

Chef Shadok > Documentation

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

Documentation - action pure.
Pour Hallberg, moi non plus je n'ai pas vu de Shadoks à la télévision (comme je ne la regarde pratiquement jamais), mais je connais un peu leurs principes essentiels, et j'ai eu il y a longtemps des extraits d'un Jeu qui leur était dédié. je me souvinens de commentaires irrésistibles "et ils pompaient dans la joie et l'allégresse"
Je me doutais bien, en faisant la référence, qu'une personne cultivée comme toi comprendrait le référence.
Toutefois je ne savais pas que tu lisais les associations déja tombées dans les profondeurs du sujet.

RépondreCitation
Gobol
(@gobol-2)
Famed Member

action pure->urgence

Théorie Shadok : Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
si si, c'est eux qui l'ont dit ! Comme quoi, nos proverbes ont tous des sources plus ou moins connues...et farfelues !

On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.

RépondreCitation
Kaldorion
(@kaldorion)
Illustrious Member

urgence - gencive. le "plus ça rate et plus il y a de chances que ça marche" me plaît aussi

RépondreCitation
Page 48 / 405
Share: