neige- neigera-t-il ?
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
ce serait chouette (enfin on est en mars ...mais ...bon!)
neigeras-t-il->illogique
moi je préfère le soleil, mais chacun ses goûts.
illogique-quenouille ( c'est une sorte de poisson)
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
n'empêche quel la neige quant on est beaucoup C génial!!!
quenouille->ouï-dire
Moi à Toulouse c'est rare qu'il neige...
ouï-dire - retenir une amie
chez moi aussi C rare alors...quant il y en a on en profite
retenir une amie->amitier
amitier - tier payant
J'ai une idée de jeu mais je ne sais pas si s'est une bonne idée dit moi ce que tu en penses. Le principe est d'inventer une histoire, chacun dis un mot et à la fin ça forme une histoire.
-Edité le: Dimanche 28 mars 2004 à 20:34 par kro-
tier payant->antigone
antigone- ne jamais faire le mal
Alors tu ne m'as pas dit ce que tu en pensais ??
l'idée est bonne a toi de l'expliquer dans un nouveau sujet
ne jamais faire mal->maladie
maladie - distant
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
distant -> tantine
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
tantine - inexistant
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
inexistant -> tension
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
tension -Scion (Voir Tomb Raider)