Dressage de chevaux --> chevaux-vapeur
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
chevaux-vapeur - Peureux !
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Peureux --> Reviens
Reviens - Vienne
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Vienne- ne vient pas
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
ne vient pas -> passage
passage- je ne trouve pas
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
je ne trouve pas->patricien
patricien- siens ( les siens)
siens->intention
intention --> scions du bois
Scions du bois -> Bwana, y'a bon Banania...
(pardon)

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Bwana, y'a bon Banania... -> nia, nia, nia et nia nia, j'écoute pas ce que tu dis ( je sais c'est nul mais c'est tout ce que j'ai trouvé avec nia.)
nia, nia, nia et nia nia, j'écoute pas ce que tu dis - discours politique !
discours politique -> question