C'est comme une histoire sans fin mais a la façon d'un télégramme,il doit donc y avoir le moins de mots possibles mais qu'on comprenne le texte.Je commence(et pas de smileys!):Il était fois roi avec palais immense-roi avait deux filles-
Fille ainée disparue (stop) Pays en émoi (stop)
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
avis de recherche dans ville(stop)aucun indice(stop)
Fille aînée insouciante(stop) comptait fleurette!(stop)
Que la force soit avec vous.....à jamais.
"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)
comptait aussi brin d'herbe(stop)
retrouvée dans champs de marguerittes(stop)froide comme la mort!(stop)
I asked of life: “What have you to give me? The answer came: “What have you to offer?”
Cadette retrouvée morte(stop)
Prévenez d'urgence maréchaussée.stop!
"Quand au bout de la nuit,j'entrevois la flamme d'une amitié,je vole m'y brûler les ailes"
(Yoko)
ainée a tuée cadette(stop)
Comprends + rien (stop) ainée ou cadette dcd (stop)
C'est pourtant simple Onago:la cadette est retrouvée morte car la fille ainée l'a assassinée.
Bain de sang dans les champs.Stop!
Légiste sur place.Stop!
ps:Il/Elle aime le sanglant azur
(Yoko)
dernier telegramme Azur coûté fortune (stop)
Elle/Il croire toi pas comprendre...Hugh
(Yoko)
Reprenons l'histoire:roi découvre que cadette a assassinée ainée(stop)roi jette ainée dans oubliettes(stop).