intallations communistes-> BOUM!

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
BOUM! - Canon - Conon de Pachelbel - Musique - beauté - Art - Statue - Statue de la vierge - Iconoclastes - Hérétiques - bûchers - Allumettes - allumettes+gaz - BOUM - Canon
j'ai remis canon une deuxième fois, pour avoir quand même fait "avancer le Schmilblik"
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Canon-> Boum-> Canon-> Boum-> Canon-> Poudre-> Canon-> Boum-> Canon-> Poudre-> J'ai pas inventé la... -> Andouille-> Forestier -> Forêt-> Animaux-> Oresias-> Débat avec Kaldorion-> Croisades-> Intervention alliée-> Dresde-> Art baroque-> Moi-> Andouille-> N'a pas inventé la poudre-> Poudre.
J'ai essayé le même procédé mais je crois pas avoir assimilé tout le prinicipe, surtout au début!

Opération Sisyphe
Poudre - poudrière - Parthénon - Explosion du Parthenon - Bouh 
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Bouh --> snif...
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
snif... - Hégora qui hante le chat.
Hégora-> 
!!!

Opération Sisyphe

- Hallberg !
(Tu en veux tant que ça à Hégora ?)
Hallberg --> jeux de mots
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
jeux de mots --> Raymond Devos
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Raymond Devos --> comique
comique --> rire
rire --> contagieu (le rire est contagieu)
contagieux --> épidémie
épidemie -->peste