c quoi pondéré ? ? ?
Je l'ai expliqué sur le Chat à Loulou, le Lapin.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
pas besoin de precisez le lapin :8
je voulais mettre loulou tout simple au début mais ct deja pris et comme j'avais ou plutot quelqun d'autre avais un lapin qui s'appelait loulou . .. !! ! 

( petite precision : je ne me sius pas faché lol !! ! non, je rigole )
pondéré --> calmer
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
calmer - sage
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
sage --> sagesse (ça marche dans les deux jeux !!)
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
sagesse - dent
dent --> croc
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
croc - canine
Il était Vinéen et bleu
...elle était Japonaise et jaune
...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant verts
Pol - Les Archanges de Vinéa
canine --> chien
chien - chat
Il était Vinéen et bleu
...elle était Japonaise et jaune
...ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant verts
Pol - Les Archanges de Vinéa
chat --> souris
chat --> souris
souris --> rats
rats - raton