mars - martiens
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
martiens - vinéens
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
vinéens-> E.T.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

E.T. - théorie du complot.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
theorie du complot-> machination diabolique

Membre de :

machination diabolique - piège diabolique - Blake et mortimer - BD - Yokko Tsuno.
Yoko Tsuno : la boucle est bouclee (1er post de Poky)
Yoko Tsuno -> Roger Leloup

Membre de :

Roger Leloup - Leloup - Le Loup - woooouuuuuuuu.
wooouuuuuuu-> lune -> lune noire-> Wismerhill

Membre de :

Dites, vous croyez qu'on est resté sur le thème de Yoko Tsuno, comme Poky l'avait demandé au début ? j'ai l'impression que au fil du temps on s'est un peu égaré !
Wismerhill - Vinéa
(je ne sais pas ce que c'est Wismerhill, alors je me suis dis que ce devait être une planete !)
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Vinéa -> 2 millions d'années lumières de la Terre
J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres...
2 millions d'années lumières de la Terre --> très très loin
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
très très loin->pas ici
pas ici --> absent
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
absent --> malade
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut