Cordoue -> mosquée
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

mosquée - Imam
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Imam->Ministre (du culte)
J'avais dit à demain, mais pour cause de temps incertain, ma petite sortie du soir a sauté

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Ministre - premier ministre
je compatis, Hallberg.
Passeras tu sur MSN ce soir ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
premier ministre-incompetent
incompetent - nuisible.
j'avais pensé d'abord à autre chose, mais je récuse la tendance du bastonnage gratuit sur les politiques, qui ne sont ce qu'ils sont que parcequ'ils trouvent des électeurs pour voter pour eux !
nuisible -> moustique
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

moustique > citronelle
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
citronelle-parfum
parfum -> comtesse
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

comptesse - noblesse - Chevalier de Rohan-Chabot !
Chevalier -> joutes

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Joutes - joutes nautiques
joutes nautiques -> embarcation
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

embarcation - embarquer