c'est pas Lan c'est Diablo = de toute facon y'en a pas un pour racheter l'autre ! 
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
de toute facon y'en a pas un pour racheter l'autre -! heureusement que Rosée leur a pardonné à tous les deux tellement elle est miséricordieuse
-Edité le: Mercredi 13 octobre 2004 à 14:49 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
heureusement que Rosée leur a pardonné à tous les deux tellement elle est miséricordieuse -> Et à votre avis, qui vous pardonnera d'avoir réussi l'exploit incroyable de flooder le flood?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Et à votre avis, qui vous pardonnera d'avoir réussi l'exploit incroyable de flooder le flood? -> 

Le Grand Modérateur Hallberg ?
-Edité le: Mercredi 13 octobre 2004 à 14:59 par Diablowagner-
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés"

Hum, diablo devrait corriger...
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
c'est fait 
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

Le Grand Modérateur Hallberg ? - Le réformateur des fous, aussi givré que le Pape du même suffixe 

Le réformateur des fous, aussi givré que le Pape du même suffixe -> Ce n'est pas un suffixe mais un complément du nom

Opération Sisyphe
Ce n'est pas un suffixe mais un complément du nom - je sais bien, espèce de donneur de leçon....à qui on pardonne tout

je sais bien, espèce de donneur de leçon....à qui on pardonne tout -> et aprés c'est nous qu'on accuse de flooder .....
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

et aprés c'est nous qu'on accuse de flooder .....- au contraire, nous transformons ce topic de flood pur en un lieu de débat 
au contraire, nous transformons ce topic de flood pur en un lieu de débat -> si vous cherchez un moyen particulièrement débile de flooder, j'en ai un: il suffit de créér un sujet où on se parlera en schtroumpf.

Opération Sisyphe
si vous cherchez un moyen particulièrement débile de flooder, j'en ai un: il suffit de créér un sujet où on se parlera en schtroumpf. - j'y ai déja pensé, c'est moins débile que les jeux !
j'y ai déja pensé, c'est moins débile que les jeux ! -> on te laisse l'honneur de le créer
In Hall I trust ! ![]()
A Elbereth Gilthoniel
silivren penna miriel
O menel aglar elenath !
Na-chaered palan-diriel
O galadhremmin ennorath,
Fanuilos, le linnathon
nef aear, si nef aearon

Membre de :

on te laisse l'honneur de le créer = je crois que c'est déja fait !
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine