alalala c quoi ce foutoir mdr
sauce = tartare
"Qu'un ami véritable est une chose douce !
Il cherche vos besoins au fond de votre coeur ;
Il vous épargne la pudeur
De les lui découvrir vous-même."
Jean de La Fontaine
surment pas son cerveau>????????
karaté
???????? >pol
car il n'a pas d'idée!
pol>yoko>vinéens>vinéa>soleils>beau temps>pluie>eau
karaté
eau>plouf>plaf>plif>plof>crac
sa c'est surement quel'qu'un qui c'est cassé un os en tombant de haut
karaté
crac>> 
paske la chaise a pèté
karaté
Bon.
->à table
Messieurs, je reconnais que le jeu de la poule et de l'oeuf n'est pas fin, bon, il respecte l'alternance des posteurs... Jouer à ça en solitaire, ça va faire râler les habitués...
Quant à la finesse, d'accord, mais ne me dites pas que, je cite: "con->toi", et "ta soeur->pue des pieds", ça vole plus haut! Franchement!
Qu'on use un peu d'un humour pas subtil, si l'on veut, ce ne sera pas une nouveauté et je serai le premier à y participer... Mais qu'on maintienne ce forum au dessus du style caca-boudin, si possible!
Enfin, mais ce n'est pas le bon sujet, dire que Pol est un imbécile... C'est un peu fort... Ou alors c'est moi qui ne sais pas lire, et qui ne distingue pas un gaffeur d'un imbécile...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
a table-> manger

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

manger>>pol
karaté
pol-->vic>yoko>>poky>>vinéa>nivéa>>bleu>>déteinte>pancarte>salon de quelque chose
avez vous lus l'astrologue de bruges?a la fin il explique comment il a inventé vinéa
karaté
salon de quelque chose-> massage du crâne (la phrénologie peut-elle soigner?)
Oui en effet, la source du nom "Vinéa", est tellement prosaïque, que ça a été un grand moment de désillusion cruelle pour pas mal d'entre nous
On s'attendait tellement à ce que Leloup, à la façon Tolkien, ait inventé une étymologie personnelle complexe à ce nom, que bon, le coup de l'affiche... Et entre-nous soit dit, voir le sujet "la chasse aux noms" dans le papotage, à Paris j'ai réussi à dégotter au moins deux restaurants nommés Vinéa, non par référence à Leloup, encore moins à la célèbre firme de cosmétiques, mais plutôt... au fait qu'on y vend du vin!

Opération Sisyphe
massage du crane>je ne vois pas le rapport???
karaté
Ben, tu as dit, salon de quelque-chose, j'enchaine, salon de coiffure... où pendant qu'on te fit un shampooing, on te masse le crâne, au fond... Alors, à quand le massage phrénologique, celui qui sert à remettre les neurones en place, le jour ou on ouvrira des salons pour ça... Je sais c'est pas très fin, mais bon, oeuf, poule, oeuf, poule, ça a des répercussions

je ne vois pas le rapport->sillogisme jésuite (histoire d'ameuter le Kaldo
)

Opération Sisyphe
sillogisme jesuite (histoire d'ameuter le Kaldo
) -> il est pas venu

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

il est pas venu > yoko
quoique je ne me souviens plus si c'est un gars
karaté
bon recommence lol : yoko>trio de l'étrange