Récompense --> patience
Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.
patience --> espoir
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
espoir --> desespoir
désespoir --> tristesse
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
tristesse-->larmes
Je n'avait pas dit à Raspou, qu'il était mon ami...
Sherpa
larmes --> peine
peine --> vide
vide - cerveau de Luther
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Vide -> cerveau de Luther -> mais pas son estomac, qui est bien plein. Lui et moi on a passé tout le vendredi saint à manger des saucisses. 

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
mais pas son estomac, qui est bien plein. Lui et moi on a passé tout le vendredi saint à manger des saucisses - C'est pas bien, vous risquez tous les deux d'être piqués par des démons cornus pendant une éternité en enfer 
-Edité le: Samedi 15 avril 2006 à 23:23 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
C'est pas bien, vous risquez tous les deux d'être piqués par des démons cornus pendant une éternité en enfer -> Chouette, on y rencontrera tous les papes de l'histoire, sauf celui des fous.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Chouette, on y rencontrera tous les papes de l'histoire, sauf celui des fous - Et tous les cardinaux

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Chouette, on y rencontrera tous les papes de l'histoire, sauf celui des fous - Et tous les cardinaux - Tu crois que Saint Pierre et Saint Paul sont en enfer ?
-Edité le: Samedi 15 avril 2006 à 23:27 par Kaldorion-
Tu crois que Saint Pierre et Saint Paul sont en enfer ? - Surement, le paradis n'existe pas!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Surement, le paradis n'existe pas!- Tu crois en l'enfer mais pas en le paradis ?