Foutu virus, fallait acheter un anti-virus -> Ca s'appelle aussi un vaccin.
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Ca s'appelle aussi un vaccin->Depuis quand on vaccine les robots?
Je n'avait pas dit à Raspou, qu'il était mon ami...
Sherpa
depuis qu'ils essaient d'imiter les vivants
--> tu voudrais qu'il s imitent les morts (s'cusez l'Halloween s'en vient)
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Il y en a qui pourraient passer pour l'Halloween... --> ouais, il aurait plein de bonbons et de chocolat... chanceux
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
mais je crois que lui, il préférerait des Energizer et des Duracell
--> je doute qu'il fonctionne à piles
nucléaires probablement...--> ah non! C'est trop dangereux
ah non, c'est trop dangereux -> c'est comme le saut à l'élastique, alors ?
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
Tryac? Il a passé l'âge, voyons -> Petite Impertinente 
J'vous jure ces jeunes, plus aucun respect pour rien !! Je fais de la plongée sous marine, de la pêche au gros, de l'apnée, et des trucs tout aussi dangereux, comme de la surveillance de cinglée en caissons, et on me dit que je suis trop vieux 
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
Petite impertinente
-> en plus elle écorche ton nom.
(d'un autre côté, certaines lectures m'apprennent que quand un désintégrateur passe à sa portée, c'est un excité de la gachette.)

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
en plus elle écorche ton nom. -> qu'on lui coupe la tete.
(Ces lectures doivent etre le fruit d'une imagination débordande
je ne vois pas du tout de quoi vous voulez parler ! Mais si vous voulez une invitation à la Cité pour en discuter, je n'y vois pas de problèmes
)
Je suis Tryak, a nouveau gardien de la cité Engloutie et veilleur en l'absence de ma reine Yoko
Woody Allen disait "Ne touchez pas à mon cerveau : c'est mon deuxième organe préféré". -> Normal, c'est un intellectuel. Un intellectuel, si tu lui coupes la tête, il meurt.

Opération Sisyphe
Normal, c'est un intellectuel. Un intellectuel, si tu lui coupes la tête, il meurt.--> une vérité de Lapalisse ça.
Pour le saut à l'élastique, on parle de bongi je crois
En la lui coupant, oui. Mais pas besoin de couperet, et il en meurt quant même! -> il y a des gens qui se servent surtout de leur tête. Par exemple ceux qui foncent tête baissée, ils se servent de leur tête pour ouvrir les portes 

Opération Sisyphe
Bin quoi! À quoi servent la philosophie et les sciences sinon à ouvrir des portes? --> Bien, dis donc! Moi qui croyais que ça prenait une poignée de porte pour ça!
Le bongi? Ben, il y a des fous (c'est affectueux comme appelation en passant) qui se pitch en bas d'un truc très haut, attachés par un élastique. Ça ne te dit rien?
Il est certains dont la porte est bien "poignée"! --> si elle est si pognée que ça, faudra la changer