Alors la Reine est une commandanteeeuh!!!! --> oui d'ailleurs elle fait concurrence à Pearl dans la Daub'Ac' !
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
oui d'ailleurs elle fait concurrence à Pearl dans la Daub'Ac' !--> Pearl ne me l'avait pas dit! Elles font une bataille de cartes!?
Je n'avait pas dit à Raspou, qu'il était mon ami...
Sherpa
Pearl ne me l'avait pas dit! Elles font une bataille de cartes ? --> non des chateaux de cartes, elles se disputent pour savoir qui a construit le plus grand !
Edité Vendredi 5 janvier 2007 :13:51 par Eli
Gütiokipänjä !!!
non des chateaux de cartes, elles se disputent pour savoir qui a construit le plus grand ! -->Pour savoir qui a construit le plus grand, il faudrait les mesurés!
Edité Vendredi 5 janvier 2007 :13:58 par lele
Sherpa
Pour savoir qui a construit le plus grand, il faudrait les mesurer!--> malheureusement c'est impossible, ils s'écroulent à chaque fois que quelqu'un éternue...
Gütiokipänjä !!!
malheureusement c'est impossible, ils s'écroulent à chaque fois que quelqu'un éternue...----Justement la reine de carreaux à un rhume!
Certain sont nés pour le délice exquis, d'autres pour la nuit infinie(dead man)
Justement la reine de carreau a un rhume --> ça alors ce n'est pas de chance !
Gütiokipänjä !!!
ça alors ce n'est pas de chance !----Car monsieur le roi de coeur l'a inviter pour dans un quart d'heure!Et si elle ne se soigne pas adieu joli p'tit roi!
Certain sont nés pour le délice exquis, d'autres pour la nuit infinie(dead man)
Elle si elle se soigne pas adieu joli ptit roi --> mais elle évitera peut etre une scène de ménage en revanche :p
Gütiokipänjä !!!
mais elle évitera peut etre une scène de ménage en revanche:p-->Elle a eu de la chance! Mais n'oublions pas le Roi de piques!
Sherpa
Elle a eu de la chance! Mais n'oublions pas le Roi de piques! -> Jeux de cartes
On ne trébuche jamais deux fois sur la même pierre.
jeu de cartes-> poules. Aucun rapport mais je me vois mal penser à autre chose en ce moment.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
C'est l'histoire d'un prestidigitateur (ceux qui font des tours avec les doigts, très énervants : faire apparaître/disparaître des cartes, des balles,...), et donc histoire de se détendre il va au ball-trap. Il lance alors un jeu de cartes et : "pull"...
frac
Je n'ai même pas le sentiment d'être hors sujet...
Si tu te frappes la tête contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide...
C'est l'histoire d'un prestidigitateur (ceux qui font des tours avec les doigts, très énervants : faire apparaître/disparaître des cartes, des balles,...), et donc histoire de se détendre il va au ball-trap. Il lance alors un jeu de cartes et : "pull"...
frac
Je n'ai même pas le sentiment d'être hors sujet... -->Cul de sac
---
cul de sac-->marche arriere
---
marche arriere-->manoeuvre
---
manoeuvre-->changement
==
changement-->espoir
==
espoir-->priere
prière --> amen
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...