OH NON! 1,2,1,2... J'en peux pluuuuuuuuuus!!!! Ah ça y est j'ai fini! OUF! --> Ça vous apprendra! 
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Ça vous apprendra!
--> Méssanteuh!!!! lol
Je n'avait pas dit à Raspou, qu'il était mon ami...
Sherpa
Méssanteuh!!!! lol --> Quoi? Moi?... 
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Quoi? Moi?...
--> :p! Quand est-ce qu'on mange,chef?!
Sherpa
Quand est-ce qu'on mange,chef?! --> dans la semaine des quatre jeudis
dans la semaine des quatre jeudis--> HIN!
Mais... Tant pis je ferais mon repas toute seule! na! mais...oh! C'est l'heure de manger 12:08!!!!!
Sherpa
HIN! Mais... Tant pis je ferais mon repas toute seule! na! mais...oh! C'est l'heure de manger 12:08!!!!! --> Qu'est-ce qu'on mange?
Qu'est-ce qu'on mange? --> Saucisses/Purée!
Sherpa
Saucisses/Purée!--> Va pour la purée, mais... oh non, pas des saucisses!
Va pour la purée, mais... oh non, pas des saucisse!
-->Pourtant, c'est bon les saucisses!
Sherpa
Pourtant, c'est bon les saucisses! --> à chacun ses goûts paraît-il 
à chacun ses goûts paraît-il
--> Oui, tous les gouts sont dans la nature
{ NB : c'est jeu, c'est un remake des " patates ".. sauf qu'on doit reprendre toute l'expression plutot qu"un mot, c'est ca ? }
REVE
REVEIL
RE E L
Euh, je ne connais pas les patates. Mais ici, on fait juste dire à quoi le ou les mots nous fait penser. Faut aller voir le tout premier post pour les explications des jeux.
Par contre, il y a d'autres jeux ou il faut reprendre des mots ou des lettres.
Oui, tous les gouts sont dans la nature --> Mère Nature
Mère Nature --> Gaïa

Gaïa --> point d'interrogeation
uest: