Extraterrestre > robot
Les formes qui différencient. Les êtres importent peu si leurs pensées s'unissent pour bâtir un univers...
Robot --> Cyborg
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Cyborg > Cyclope

pas compris le rapport entre cyborg et cyclope. Six clopes? Bon, j'arrête, vous allez dire que j'ai fumé quelque-chose.
Cyclope (="Oeil rond")-> caméra

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Caméra > Objectif
Javais un peux séché alors le rapport que j'ai trouvé joue sur le CY 
-Edité le: Mardi 16 mars 2004 à 00:27 par Fire-Fox-

Objectif --> Lune 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Lune - satellite - planête - dixième planète - Sedna
ça y est, c'est officiel, on a une dixième planête dans le système !
http://www.lefigaro.fr/sciences/20040316.FIG0299.html
-Edité le: Mardi 16 mars 2004 à 10:11 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Sedna > Perpète 
Orbite proche 13.5 Milliards de Kilomètres
Orbite éloigné 135 Milliards de Kilomètres
C très loing tout ça...8)

perpète - Nuées d'Ultima !
Oui, c'est loin, on peut même se demander si on peut la nommer planête.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Ultima > Ultime décision

Ultime décision - choix
Choix > Liberté

Liberté - vérité
Vérité > Sagesse

Sagesse - Grand âge