destructeur - heureux
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
heureux ( on a pas la même notion du bonheur mais bon...) - joie
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
joie - joyeux
(mais, non, Kro, j'ai la même notion du bonheur que toi, simplement je me suis encore trompé de Jeu !)
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
joyeux > schtroumph
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Schtroumph > Bleu

Bleu-Blanc-Rouge-drapeau de la France
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut
France > Pays
C dingue j'ai réussi à me faire un post de mon téléphone (SPV) mais ce sera le seul car c'est galère. M'enfin c'est toujours ça et vive le T9

Pays-République
république->royaume
royaume-empire
empire->romain
romain - Jules César
Jules Caesar-> consul
Consul->proconsulat->province->Gaule

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Gaule->gaulois->éburons