je participe pas parce que c'est allé trop vite...
Pour la page, c'est pas obligatoire. Pour que ceux qui n'ont pas les albums avec eux puissent jouer (certains arrivaient à bien s'en sortir, cas de LGM qui se maintenait second alors qu'il n'avait pas les albums sous la main), être capable de citer l'album et de décrire la séquence était suffisant.
Je sais pas si appliquer le même principe qu'ailleurs (le gagnant fait deviner les autres) est le meilleur mode de fonctionnement. En effet, on n'est pas sûr que tout le monde dispose des moyens techniques et en plus il faut avoir les albums avec soi.
Je ne vais du reste pas participer du week-end, hein, j'ai pas le temps 

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Bien suuuuuuuuuuuuur, Hall... Mais oui, tu n'as pas le temps, c'est pas grave...
Ben , f'audrait qu'on se mette d'accord sur la règle, car ce que tu dis est vrai: on a pas forcément les albums sous la main. Qui s'occupe d'apposer la règle?
Je pense que Raphys va quand même continuer, pour le moment.
Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.
Sinon, autre solution.
Quelqu'un va du côté de la Bretagne.
Il y trouve un Pnum.
Il ramène le Pnum qu'il a trouvé par la peau du cou.
Chaque méthode a ses inconvénients: dans l'ancien système, celui qui arbitrait ne pouvait pas jouer... En plus on comptait les points, mais bon, faudrait repartir à zéro, sinon c'est trop inégal entre anciens et nouveaux, surtout pour rattrapper notre score à LGM et moi...
Je crois que la règle du jeu est sur le site de Pnum, il y avait deux points par image, un pour l'album et un pour qui était capable de localiser la chose plus précisément (page ou au moins la séquence concernée).

Opération Sisyphe
Bien, quelques Yokotsuniens possédant le matériel nécessaire pourraient se partager la tâche de l'arbitrage, comme ça ils pourraient jouer de temps en temps tout de même.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
et hop!!! bon courage!!!

![]()
Rhâââ, j'ai pas le temps de chercher, je file.

Opération Sisyphe
Le feu de Wotan, P14, premiere case, quand Yoko et Ingrid arrivent a la station service.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

wow le grand migrateur gagnant!!!! il a trouve!!! bien joue!!!
Bon, je vous met une image ce WE!

Membre de :

Maismaismaismaismaismaismaismais!!!
J'ai même pas eu le temps de voir l'image que zy avez déjà répondu!!!
Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.
Moi aussi je l'ai manqué celle-là! Pas grave, il y en aura d'autres.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Voila la petite image. Amusez vous bien!

-Edité le: Dimanche 7 mai 2006 à 07:15 par Le Grand migrateur-

Membre de :

tu sais pas faire plus petit?
on voit rien!!!
Au pif, j'ai aucun album, je dirai la frontiere de la vie, un detail de la cuve ou Yokoa flanqué Kurt a l'eau le jour ou ils vont repecher la petite maison en bois... Mais je ne connais pas la page 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
... ou un detail lointain du chateau de la Proie et l'ombre... Bigre, je me perd en conjecture... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...