A oui en effet après vérification! Mais je suis passée dessus sans même voir la similitude
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
ouh là là bon c'était vraiment dur alors !
Mais dis voir l'image elle était agrandie par rapport à la "taille originale" ?
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Bien, comme je l'ai dit, j'ai choisi l'image et sa portion, mais ce n'est pas moi qui l'ai scannée et postée, alors il faudrait demander à Raphys ce qu'il en est, mais on ne le voit pas ces temps-ci.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Oué.. mais bravo Eli pour avoir trouvé l'album en tout cas 
Mama Pearl : la maman fantôme officielle!
Ne pense qu'à tes rêves.. les bétises des autres ne les terniront pas..
(Emilia)
Alors à mon tour:
Dans cette album,Yoko téléphoneà sa mère.
Je n'avait pas dit à Raspou, qu'il était mon ami...
Sherpa
Normalement, on fonctionne avec une image Lélé, mais il s'agit de la Spirale du temps. À son retour à son époque, Yoko est bouleversée d'avoir entendu la voix de sa mère alors qu'elle était agée de treize ans. Elle demande au cousin Izumi de la laisser téléphoner au Japon pour pouvoir entendre la voix de sa mère. Voilà.
Deux roses sur une branche... la première se fana et mourut... l'autre n'y survécut...
Heu... loin de moi de vouloir arrêter ce jeu mais je ne sais pas trop comment je pourrais mettre la prochaine image... si quelqu'un veut prendre la main...
Fantôme chouette ou chouette fantôme ?
Gütiokipänjä !!!
Cherrydean a écrit Normalement, on fonctionne avec une image Lélé, mais il s'agit de la Spirale du temps. À son retour à son époque, Yoko est bouleversée d'avoir entendu la voix de sa mère alors qu'elle était agée de treize ans. Elle demande au cousin Izumi de la laisser téléphoner au Japon pour pouvoir entendre la voix de sa mère. Voilà.
Gagner!
Oups! Pour l'image je savais pas!
Je n'avait pas dit à Raspou, qu'il était mon ami...
Sherpa
Je me permets de reprendre le flambeau du jeu en vous proposant cette image:

Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Heu... trop intellectuel pour moi ce genre de jeu...
-Edité le: Samedi 9 septembre 2006 à 01:35 par Doc Sylvestre-
Chef des USA, et arme de destruction massive
Beuaaaaaaaaaaaaaaaar
Et arretez les froamges qui puent, vous avez peur de tout !!
Perdu !! Mais y a de l'idée d'un certain point de vue !!
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Toujours aussi dur ce jeu! Moi je laisse tomber!
Cyann, papillon doré aux ailes nacrées.
Tu te trompes de personne Luctérios !!