C'est toujours pas ça............ 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Donc, ce n'est pas un rail.
ce ne seraît pas le fuselage d'un engein volant ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
non, on ne peut pas dire cela...
Une route ?
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
pas plus...
c'est sous-marin ?
Est ce que c'est quelque chose qui constitue le sol ? comme un planché, un tapis ou quelque chose comme ca ?
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
non...
les trois soleis de vinéa, détail de saturne
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
YAISSE !

eh ben....
maintenant relisez toutes vos propositions !!!
Je félicite Kroco Poco ! Bravo !

En fait, je sors de trois heures de controles, et je n'ai pas eu une seule lueur de génié, rien nada, pas une cacahuète... Et soudain, j'arrive sur le forum, et je vois que l'image a été agrandis... Et là, subitement un éclair d'intelligence m'a frappé (je vous rassure c'était juste un éclair c'est finis...
) et j'ai su...
C'est surtout que comme on a travaillé dessus avec fire fox, j'ai vite reconnu. Parce que j'ai passé plusieurs nuits blanches a essayé de changer ce dessin en texture... 
Von Schnappi Krocovitch Yaourtski de Bergerac, KrocoSoup onctueuse a base de Danone et Fils de Maitre Yaourtberg...
Je crois que plein de gens croyaient que c'était un rail ou un bout de mur.
Chapo Pnumekin pour ce défi, et Félicitations à Kroco Pocco 

Halleluia pour le Kroco!!!
Respect, respect, respect.

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

ça y est, il va redevenir un dictateur, tout le monde se prosterne devant lui