Ton PC fait des petits?
Je me suis toujours demandé si un ordinateur n'avait pas besoin de compagnie, parfois. Surtout quand je m'absente, il n'a personne pour s'occuper. Et puis si je pouvais avoir une portée... mais je ne sais pas si c'est un mâle ou une femelle.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Au fait, comment fait on pour savoir si on a un peroquet male ou femelle?

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

facile: si il parle c'est une femelle...

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Non. tu le mets dans ton frigo, et si il dit: " On se les geles, ici!", c'est un male!

Membre de :

Bon voici la nouvelle règle du classement, avec effet rétroactif depuis l'image numéro 8, qui est la première de la version actuelle du jeu.
Ce jeu, sans obligation d'achat, consiste à deviner de quel album de Yoko Tsuno est tiré l'extrait qui est mis en ligne. Il faut également donner le contexte de la scène extraite.
Il y a deux points à gagner par image. Un point pour celui qui trouve l'album, et un autre point pour celui qui donne la scène concernée par l'image.
Si le joueur donne les deux réponses en une fois, il marque donc deux points.
Les temps moyens de réponses des joueurs sont également comptabilisés pour départager les ex-aequo.
Le temps de réponse compte depuis l'heure du post de l'image, et va jusqu'à l'heure du post de la réponse, ou l'heure de la dernière édition de celui-ci si il a été modifié. Ceci est également valable pour la seconde réponse. Le compteur n'est pas remis à zéro entre les deux réponses, pour ne pas favoriser le joueur qui trouve la seconde réponse en connaissant déjà la première.
L'arbitre du jeu, est seul habilité à compter les points. Dans son immense mansuétude, il est cependant prêt à écouter toute réclamation, mais aura toujours le dernier mot. En cas extrême, il pourra distribuer des avertissements, et sanctionner un joueur en lui ôtant des points. Na.
Ce règlement peut être modifié sans préavis. Il ne peut être demandé chez l'huissier de service. Il est valable pour une durée inconnue. Il ne contient aucun élément transgénique et préserve la couche d'ozone. Le jeu est ouvert à tout membre du site qui l'héberge, de plus de 18 mois. On ne gagne rien d'autre que des points.
- emplacement à louer -
Et voici donc le nouveau classement, établi selon les nouvelles règles.
Il concerne donc les images numéro 8 à 29, soit 22 images, et donc 44 points distribués.
Les temps moyens de réponses sont indiqués, et servent à départager les ex-aequo.
1. Le Grand migrateur - 16 pts - 3h13
2. Hallberg - 12 pts - 14h00
3. Oresias - 5 pts - 30h40
4. kroco poco - 5 pts - 55h24
5. Thalie - 3 pts - 8h11
6. Morgane - 2 pts - 7h38
7. moniia - 1 pt - 6h15
Pour l'article 6, pas a loue STP, sinon les magasins TITAN (Bravo les hommes en bleu) vont te le louer et faire leurs pubs!

Membre de :

Tu devrais ajouter"à louer seulement avec aprobation de l'arbitre!!!
(et des joueurs et/ou posteurs)

J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres...
vous présente les posts de: Hallberg.
Qu'entends-je? Un emplacement publicitaire? Où ça, où ça?
TITAN

Opération Sisyphe
merci pour le règlement, je vais essayer de le déchifrer....et essayer de l'appliquer...
vous présente les posts de: Hallberg.
Alors, tu me le loues cet emplacement publicitaire, hein? hein? hein? Allez, s'il te plait, tu me le loues? Tu me le loues? Allez, dis oui, dis oui, pour me faire plaisir, juste un petit emplacement publicitaire de rien du tout, allez, tu me le loues?
TITAN

Opération Sisyphe
Monsieur,
Suite a l'utilisation inconsideree du mot Titan©, nous, la civilisation des titans, avons decide de deposer ce mot comme copyright, pour que le nom de notre societe insectoide ne soit plus floue a tout bout de champs par votre sponsor.
Je vous prie donc de bien vouloir limiter au maximum les messages publicitaires dans vos posts sur le forum Yoko Tsuno (les autres forums ne nous derangent pas), sous peine de vous retrouver en poursuites judiciaires.
Veuillez agreer, Monsieur Hallberg, nos considerations les plus commerciales.
LGM

Membre de :

et les tentions recommencent.....
Pas du tout. Mais j'attend la reaction d'Hallberg!

Membre de :

De la part de mon avocat, maître Gonzalès:
"El problemo juridico entre el Gran Migrador y el señor Hallbergo, il est réporté dans el soujet "Pourvoi en cassacìon", porqué céloui-ci, il est pas conçou por los problemos juridicos ma ouniquément por le jeu dou señor Pnoumékin. Muchas gracias."
/wordpress/community///

Opération Sisyphe