si on conyinue à le harceler comme ça, à la fin ça devrai quand même marcher!!!!
Alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez Pnumkin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-Edité le: Lundi 5 juillet 2004 à 22:26 par pnumekin-
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
c'est quand qu'elle arrive l'image?

J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres...
Et la voici enfin....
Image numéro 30

ouais!!!!!!! je me met au boulot
J'aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres...
un des "savant" sur vinéa dans "les 3 soleils de vinéa"
Ola, finalement il nous en a mis une coriace !!! de tête ça va être dur, mais c'est vrai que ça ressemble à quelque chose de vinéen.
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
dans "les 3 soleils de vinéa" le "ramasse poussière"
Je penche plutot pour: La porte des ames, dans le vaisseau accidente!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Les Archanges, la salle des filtres quand Pol, l'Archange, Vic et Poky rejoignent Hegora et Yoko à la cité de l'abîme par le circuit d'aération.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
T'as verifie dans l'album?

Membre de :

Oui j'ai vérifié. Ho vinto, amici miei!
J'ai fait le raisonnement suivant: au départ, je pensais comme Monya à une articulation de bras mécanique. Mais je ne sais pas si vous avez remarqué, les articulations en forme de boule, ce sont les gadgets goboliens qui en ont (les robots de Gobol comme celui qui saisit Rosée), pas ceux des vinéens (voir justement la forme des articulations à section cylindrique sur les engins vinéens: sphère ramasse poussière, robots...). D'autre part, la teinte rappelle une image soit nocturne, soit en intérieur mal éclairé. J'ai donc d'abord pensé à la pièce où Gobol garde son vinadium, mais j'ai vérifié et ce n'était pas ça. Ensuite je me suis dit que l'univers d'Hégora était indirectement gobolien d'origine, puisque c'est Gobol qui a créé tous les robots. Donc cette pénombre bleutée pouvait très bien être celle de la cité de l'abîme... Et voilà.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Encore une fois, tu m'épates ! bravo Sherlock Hallberg !
P.S. passe sur le chat, SVP.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Et m. pour mes 2 points!

Membre de :

Eh bien félicitations Hallberg...
C'est effectivement la bonne réponse.
Tu marques donc deux points, et tu te rapproches donc du Grand Migrateur !!!
Il n'y a plus que 2 points d'écart entre vous. Soit une image !!!
Mais même si tu réponds correctement à la prochaine, il serait toujours premier à la moyenne. Il sera difficile à battre sur ce point.