ah ok, ik zie ongeveert waar staat de de doorp...
Het goede nieuws is dat ik dan 10mn lopen van mij werk ben!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Wat leuk!!!!
Les autres vont jaser que l'on ecrive en neerlandais!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Il y en a surtout très peu qui risquent de comprendre!!!!
Ik begrijp je niet 
La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
geen geluk!!!!

Pour ma part, je lis à peu près le néerlandais, mais je serais bien incapable de vous répondre dans cette langue. Donc pour ma part je continue à poster en français, parce qu'en allemand je crois me souvenir que ça n'arrange pas tout le monde.
et qu'en anglais je suis pas très bon 
En revanche, moi, je vois pas du tout où ça se trouve, Diemen, je connais pas toutes les bourgades des environs d'Amsterdam.
Franchement, ton vaisseau en forme de méduse, tu crois que c'est discret si près d'une grande ville?

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Aux Pays-Bas, de toutes façons, la plupart des villes sont des grandes villes. Normal avec une densité de population de 385 hab/km², c'est 3 fois et demi plus qu'en France.
16 millions d'habitants à caser dans 41 350 km² alors qu'en France, c'est 59,2 millions d'habitants (3,7 fois plus) pour 552 000 km² (13,3 fois plus)...
Je me souviens de l'explosion de l'entrepot de feux d'artifices à Enschede (pas très loin de chez ma belle-soeur). Les gens se sont plaints qu'un tel entrepot ait été construit en plein centre ville. Mais en fait, c'est la ville qui s'est construite autour de l'entrepot. A l'époque il était en plein champ.
aux Pays-Bas les villes sont généralement très grandes et les maisons très petites et fort ressemblantes...rarement géniale au niveau de l'architecture!!!
je rajoute qu'elles sont toutes rouges...
Allez, voici la suite du jeu...
Image numéro 32

On va s'y mettre...
Pas facile, ça me fait penser à deux choses:
- Un tableau de commande d'une machine avec des boutons;
- Une rue bordée de bâtiments modernes vue de très haut...

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
Bon courage...