Ben en fait, je t'avais bien dit que j'avais l'intention de faire le tour du forum. Ce qui fait que je l'ai fait après t'avoir salué. Je prends donc l'entière responsabilité de ce coucher tardif, et tiens à rassurer la population: si je suis de mauvais poil le matin parce que j'aurais pas assez dormi, je passerai pas mes sur vous. C'est bien pire, comme d'habitude je vous laisserai le soin de réfléchir à ma place. Ga.
Pour ce qui est de ton score postométrique, est-il vrai que LGM a un rythme plus soutenu que toi? De toutes façons, dès la rentrée, il aura probablement à affronter Gobol et Kro. Par ailleurs, il est fort probable que tu passeras la barre des 5000 en tête, et tu auras alors droit à un monument, comme je l'avais promis. Si ce doit être ton dernier, je souhaite bon courage à celui qui voudrait avoir le monument suivant (je place la barre à 10.000 - normal, jusqu'à présent on a fait: 500, 1000, 5000).
Par ailleurs, je me demande quand nous allons pouvoir accueillir Gobolovitch ou Gobolovna, ce sera l'occasion de faire une petite fête.

Opération Sisyphe
Avec la participation des ascenseurs Schindler
En ce moment, j'ai pas mal; ralentis aussi. J'ai plus acces au boulot ( merci SuperScout), alors je suis oblige d'aller dans les cafe internet pour poster. Mais j'ai les clefs de mon apparte, reste plus que la connexion internet a realiser, et alors, Feu!

Membre de :
"Ceux qui y sont arrivés 2 fois"

Quand il va récupérer ses albums, ça va être ma Saint-Barthélémy, à moi...

Opération Sisyphe
Et voila, encore une fois : post de Hallberg à 1h 39.
Et dire que je m'étais déconnecté pour ne pas le retenir plus longtemps.
Bon, à partir de maintenant je n'aurai plus de remords de discuter avec lui jusqu'à une heure du matin.
Sinon, LGM poste beaucoup plus vite que moi... donc il me vaincra, c'est écrit. il poste plus vite que moi sans avoir l'ADSL, alors, quand il l'auras...je vous laisse deviner.
-Edité le: Lundi 16 août 2004 à 11:07 par Kaldorion-
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
Ben oui, mais justement, ce soir-là, je t'ai cherché
Moi, les vacances m'ont fait remonter des places (absence de Gobol et présence par intermitence de Pnumekin).

Opération Sisyphe
Mince. j'essaye de me sacrifier pour la bonne cause et
1)Mon sacrifice est vain
2)en plus il me donne des remords.
La vérité naît de la contradiction. Donner ses arguments, c'est reconnaître que l'on peut avoir tort.
l'art est un aliment pour la piété du pauvre peuple. Détruisez l'art, déformez le goût d'un peuple, et vous lui oterez sa piété.
On va t'eriger une belle statue, au heros sacrifie pour la bonne cause (permettre a Hallberg de se reposer), mort d'etre bourre de remords.
Ca te plais? C'est moi qui l'ai fait!

Membre de :

Non, la bonne cause est la suivante (et Hallberg lui même n'en mesure pas toutes les conséquences) :Si Hallberg se repose il pourra réussir son concours de conservateur.
S'il réussi son concours il pourra prendre des décisions importantes, comme la reconstruction des tuileries.
Si les tuileries sont reconstruites, comme la nature a horreur du vide et que les batients engendrent les gens pour qui ils sont faite (dans un tribunal vous avez des accusés, dans l'hémycicle vous avez des députés-qui peuvent être au tribunal le lendemain d'ailleurs. etc, ce qui est une preuve irréfutable du lien de cause à effet)
Donc si le Palais des tuileries est reconstruit la royauté sera restaurée. Si elle est restaurée ça donner lieu dans quelques siècles à des très bon film (le retour d'un roi ça fait toujours des bon films) et dans l'immédiat à de Te-Deum...
Donc je veux qu'Hallberg se repose pour entendre des Te-Deum et voir des bons films.

Je précise pour les nouveaux venus que ce raisonnement est une fumisterie.
Heuuuu! T'est sur de ta dualite cause-effet?

Membre de :

Maintenant que t'es de retour, a quand la prochaine image? Il faut que je ratrappe mon retard sur Hallberg!

Membre de :

une image
une image
une image

Allez Pnumekin (faut pas regarder le drapeau, c'est juste pour l'encouragement ! )
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Ah j'ai trouvé: le prochain volume, celui qui n'est pas sorti, est censé se passer sur le continent américain. Ton drapeau signifie donc: la réponse à la nouvelle énigme, c'est: volume 24! Qu'est-ce que j'ai gagné?

Opération Sisyphe
BRAVO, en un point de plus pour Hallberg !!! 
"La terre est bleue comme une orange"
Paul Eluard![]()
"Le chat est entré dans la cage aux lutins"
Je conteste! C'est pas une image des albums!

Membre de :

Oui, et en plus le concurrent est doppé!

Opération Sisyphe